Voila j'ai un probleme sur ma Husquy 125 WR. Lorsque j'ouvre les gaz assez fort, le moteur fait un bruit bizarre comme si il dégeulait et ca m'empeche d'accélérer. Il faut attendre que le moteur déscende en tours minutes. En faite pour résumer a haut régime quand j'accélere le moteur s'arrete(facon de parler mais bon c'est dur a expliquer!!!). Ca serait super si vous me donniez la solution je suis débutant j'ai commencé la semaine dernière mais par contre j'en fais tous les jours voir deux fois par jours car elle est super cette moto!!!
J'espère que le problème n'est pas trop grave de toute facon au pire des cas j'ai la garantit six mois!!!
Merci d'avance pour vos réponses futures(si il y en a...)
@+
Les 6 commentaires de cette publication.
Hum... moi je dirais que le gicleur est bouché.
De toutes facons pour voir ce qu'il se passe, tu démontes le carbu, le gicleur et tu nettoies le tout ( tu souffles bien fort dans le gicleur ).
A tous les coups, ca vient de là !
@+
Eh ben moi, j'y connais pas grand chose sur les husky mais j'ai eu le même genre de problème sur ma Beta 50 Enduro.
En fait, c'était un problème d'étanchéité de la pipe d'admission (entre le carbu et la boite à clapet): si celle de ta husky est en caoutchouc ou une matière du genre, il faut complètement la siliconer (silicone haute température noir de préfénrence)
et à la rigueur aussi remplacer les joints pa du silicone (attention à pas en mettre dans la boite à clapet...)
Mais comme dit Rémi, ça peut aussi être un gicleur bouché. Dans ce cas là, démonte ton carbu et profite en pour le nettoyer complètement à la souflette et au "décapant" carbu (attention à pas toucher les joints avec...)
Sinon, contacte ton concessionnaire si ta WR est encore sous garantie...
En espérant que ton problème sera vite réglé pour que tu puisse profiter de la fin de l'été...
Si tu cherche quelqu'un pour faire de l'enduro sur l'Alsace:
GEGEJOJO
:-]
procedons par ordre si tu le veux bien