KTM 125 EXC? SX ? LC2 que choisir

Par moodsea
moodsea

Je cherche un 125 enduro KTM mais ne connaisant pas les modèles EXC / SX ou LC2 , si vous avez un avis sur ces bécanes je vous écoute et si vous avez des adresses pour en trouver d' occas ....en région Parisienne n' hésitez pas ! cela sera pour des ballades dans les champs et bois avec en perspective de bons délires car mon pote à un KTM 250 EXR !!!!!

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Charles
Charles

ben déjà le SX tu laisses tomber, c'est le modèle cross.
le EXC c'est l'enduro, et le LC2 le trail. Dites moi si je me trompe.
Jette un oeil dans les magazines, y a toujours des pubs des concessionnaires KTM parisiens...

Charles, Nature & Loisirs T-T
http://www.nltt.asso.fr

Dernier commentaire

Par STEPH
STEPH

Salut,
Effectivement il faut t'orienter vers un EXC ou LC2 tout en sachant que tu trouveras beaucoup plus facilement un EXC qu'un LC2 . Par contre il sera plus cher . Quand a l'utilisation, si tu veux uniquement de la ballade et par la suite de l'enduro ( loisirs puis petite competition en chpt de ligue ) prends un EXC le virus de la competition quel que soit ton niveau arrive sans s'en rendre compte, et à ce moment là, tu regretteras d'avoir un LC2 ( plus limité )
Sur ce, je te souhaite un bonne réflexion, mais en ce qui me concerne le choix serait déjà fait .

A + STEPHANE

Commenter « KTM 125 EXC? SX ? LC2 que choisir»

rester connecté

m'inscrire perdu ?