difficile de jouer du selecteur

Par lucien
lucien

difficile de sentir le selecteur de vitesses ou les freins avec mes nouvelle bottes de cross est ce par manque d habitude?

merci de vos reponse

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bilouteYZF
bilouteYZF

salut!
j'peux bien te repondre à cette question, car j ai debuter la moto il y a 2-3 mois et au debu je roulais avec des vielles baskets! je sais c'est tres dangereux mais les bottes que je voulais acheter(sur lesquelles il y avait 90€ de reduction qd meme)n arrivaient que 2 semaine plus tard!
donc, pour enrevenir a la question, au debut, vu l ecart de souplesse entre baskets et bottes de cross, j arrivais a peine a changer les vitesse, il me fallais presque lever la jambe pour tirer sur le selecteur, et coté frein, il m est arriver de freiner sans m en appercevoir, jusqu à ce que le moteur cale!
mais maintenant, je vais pas dire que je me sens dedans comme dans des pantoufles mais presque comme dans mes baskets!
un tit truc que j ai untiliser: mets tes bottes le + souvent possible!
moi je les mettaient pour laver la moto, l entretenir etc etc, comme ça elle se sont données bc plus vite et j pense qu au bout d une semain c etait ok!

++

biloute

Par seb(coyote)
seb(coyote)

elles vont s assouplir a force de les mettre j ai eu le mme probleme, pas simple de freiner dans ces conditions la. graissent les aussi de temps en temps ca ne pe pas leur faire de mal, juste les rendre plus souple et plus etanche .

Par syl
syl

j'avais le meme prob mais maintenant
elle se son assouplie sa va bien mieux
au début je les serrait trop a la cheville comme des chaussures de skie
dessere un peut

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Relève le un peu !

Commenter « difficile de jouer du selecteur»

rester connecté