un gps c'est top!!!!

Par gcchris
gcchris

J'ai posé un petit gps (taille d'un portable)sur mon guidon et c'est top pour la ballade en plus ca remplace un le tableau de bord j'ai le compteur réel,heure,bousole,distance parcourue et pleins d'autre truc vachement utile et tous ca pour moin 150€ le miens c'est un magallan 320 si toi aussi tu veux me parler de ton gps ce sera un plaisir de te lire. @+

Commentaires

Les 17 commentaires de cette publication.

Par tisteph
tisteph

ça m'intéresse ton affaire de gps. magellan 320 tu dis. ça te donne aussi ta vitesse???

Par tisteph
tisteph

c'est bon, petite recherche internet et toutes les infos. ça me semble vraiment pas mal du tout. mais petites questions à toi qui a testé :
quid de la résistance du gps aux vibrations, poussière, ...
comment l'as-tu fixé au guidon (support maison, adaptation d'un support voiture)?

Par stef
stef

salut,
ca à l'air bien mais je crois que y a un abonnement a payer tous les mois si c'est vrai tu peux me dire combien c'est?
merci
a +

Par gcchris
gcchris

c'est faux aucun abonnement à payer,ca capte sur les satellites et c'est 100% gratos.

Par gcchris
gcchris

ouais ca te donne la vitesse réel,l'heure,l'altitude,km parcourue,lâ oû tu te trouve,lâ ou tu veux aller,la boussole et avec ca t'est jamais perdu.

Par gcchris
gcchris

j'ai acheter une house de téléphone portable sur le marché et attacher à mon guidon car c'est la taille d'un gros tél portable, et pour les vibration nos probléme .
Et en plus c'est etanche (pas en immerssion totale)car c'est utilisé surtout dans le nautique.

Par patrick
patrick

moi aussi j'ai un gps margellan 315 depuis 4 ans et c'est genial ,surtout associé avec un cdrom "carto exploreur " qui te donne les coordonnées gps des chemins que tu veux prendre.bonne ballade

Par jlr
jlr

Où trouves-tu un magellan 320 à moins de 150 € ?
Merci de nous faire profiter de l'occaz.
@+

Par Fullthrottle
Fullthrottle

je reviens te filer le lien mais les USA vont brouillés les satellites servant au GPS.

Par Olibo
Olibo

Salut
D'après ce que j'ai pu voir sur le net, le 320 est plutot autour de 300€ que de 150€...Avez vous une source spéciale pour le trouver moins cher?
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Par tisteph
tisteph

je te remercie pour ces infos m'sieur gcchris. reste plus qu'à trouver le gps en question car j'ai bien vu le 310 et le 315 mais pas vraiment dans les mêmes prices! une petite recherche s'impose! a+

Par tisteph
tisteph

ben ça alors!!! j'ai quand même du mal à y croire. vois un peu le bazard en mer (notamment) où tout le monde navigue au gps!

Par Fullthrottle
Fullthrottle

c'est le système de GPS pour les civils qui risque d'être brouillé....
parut dans le MONDE.FR
http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3214--312591-,00.html

Ah! ces amériCONS!

Par jlr
jlr

Je pense que si il y a brouillage ce sera localisé. Pour info il y a aussi des avions qui utilisent le GPS, si les USA le brouille bonjour les dégats !!!
Autant que je sache, jusqu'à présent ils n'ont jamais brouillé le GPS en France.
Ceci dit j'aimerais bien savoir où trouver un Magellan 320 à moins de 150 €.
@+
jlr

Par tisteph
tisteph

salut,
pareil que jlr !
à 150 euros, où ? où ? j'y vais de suite.

Par Olibo
Olibo

Et bien pendant qu'on y est, on fait un tir groupé, et à 3, on peut éventuellement descendre à 50€ le gps...🙂
Impatient de connaitre le bon plan si il y a...
Bye
Olibo

Olibo en 125 DTR 2001...Ben oui...Desolé

Dernier commentaire

Par AmSud
AmSud

Alors là,

Si tu peux faire ca, c pas à 3 que tu vas faire l'affaire.

😉

Commenter « un gps c'est top!!!!»

rester connecté

m'inscrire perdu ?