effectivement on a fait le breille hier...bien bien...en plus on fini alors chais pas si tu voit.... on etait content !! j' ai cru un moment qu'on pourrait t'y voir...mais bon c'est vrai que c'etait peut etre un peu trop facile pour toi...mais tu aurais quand meme put t'en servir comme balade...ou comme entrainement...ah ses top pilote
y leurs faut toujours la creme de la creme !!!
Bon sinon ca va ??
a plus
Yann, des vendeens
Les 2 commentaires de cette publication.
Trop facile pas forcément, mais bon il faut s'y prendre à l'avance et je n'ai fais valider ma licence que la semaine dernière, alors hier j'ai fais un peu de cross car les hostilités démarrent dimanche prochain avec l'enduro du Hénon dans le 22.Mais rassurer vous les gars l'enduro de la Pâquelais aura bien lieu, pas le 14 septembre comme prévu mais le 29 juin si tout va bien, alors réservez votre week-end et surtout préparez vous car comme d'habitude, on va essayer de vous faire un joli tracé...avec quelques difficultés quand même.
ah bon...bah tu fais bien de nous prevenir, parcequ'on avait plus ou moins penser faire maziere en juin...
comment se fait il que vous avanciez comme ca ?? (evitez la pluie ?? )
et pour ce qui est des dificultés je dis pas non...ca manquait un peu a la breille...a part le bourbier y avait pas grand chose...en fait chez vous a part la montée dans la speciale...le reste ca allait...et encore je suis sure que si elle n'avait pas ete trempé..ca passait sans trop de soucis...
Bon bah alors rendez vous en juin...
a plus
Yann