J'ai commencé l'enduro y a 3 mois avec une 200 exc et aucun problème.
Pourtant, dernièrement j'ai cassé 3 bougies (B9ES)en un mois.
A chaque fois la bougie est noire.
Donc d'où pourrait provenir le problème sachant qu'au début la moto marchait nickel.
Est ce que c'est le gicleur qui est trop gros (trop d'essence arrive) ?
Les 6 commentaires de cette publication.
Si la moto n'a pas tournée depuis quelques semaines, vidange le reservoir et le carbu.
Le mélange huile / essence ne doit pas être fait à l'avance.
Quand tu arrête la moto, ferme le robinet d'essence et laisse tourner le moteur jusqu'au bout.
Tu peux essayer de baisser un cran l'aiguille, avec la chaleur qui arrive ca p
ktm quelle grosse chiure,c sur ca marche mais 200 km et apres les emmerdes arrive
pfffffffffff moto de merde a un peix fort,il faut etre vraiment une couille pour acheter ca !!!!!!!!!!
Tout bêtement le filtre à air, y as-tu pensé. Il faut le nettoyer et huiler toutes les deux sorties.
slts
salut
t es trop riche
ton melange a trop d huile ou ton filtre a air est encrassee
salut
pivi 520 ktm
le siège sur lequel vient s'asseoir l'aiguille est USÉ @ changé et problème règlé. Ici c'est l'expérience qui te cause.
moi aussi j ai eu des pb de bougie recemment 125egs 99 et 250exc 02a priori le melange etait trop pauvre en huile 2.2% c est bien en synthese pas moins et du SP95 depuis tout est rentre dans l ordre
j ai bien verifie le reglage origine gicleur et pointeau mais si ca ne le faisait pas avant cherche ce que tu as change essence bougie gicleur aiguille ... et revient a lorigine
Bonne chance @+
tiens moi au courabt si tu veux ch.andreas@wanadoo.fr