salut
j ai un 600 TTE de 98 qu est ce que vious en pensez pour faire de l enduro loisirs?
je trouve qu il est lourd et avec les pneux d origine bonjour la glisse
si quelqu un a ce type de machine les conseils sont les bienvenus pour le choix des pneux etc...les impressions
si je veux faire un peu d enduro est ce que je garde cette machine ou il faut changer pour acheter plus leger genre 250.
sachant que je fais principalement du chemin
merci a tous
Les 4 commentaires de cette publication.
salut,
J'ai une 600 xr donc idem et je dois dire que pour la balade c'est bon mais si tu cherches a faire du technique , monte impossible dans les bois c'est usant.Quand tu commances a tomber et a relever la bete plusieure fois, tu comprends vite.C'est un bon entrainement mais plus tu tombes et plus tu tomberas a cause de la fatigue.
J'ai une 250 pour ça, tu tombes moins et c'est moins haut, plus leger.L'ideal c'est de trouver des motos pas cher pour en avoir deux.....mais c'est aussi double entretient......
A+
tu mets une paire de michelin enduro III
et tu as une super machine pour la balade et pour débuter l'enduro.
un peu plus physique qu'un 250, mais plus souple, moins exigeant en entretien, consomme pas trop...
eviter les bourbiers et le montées impossible dans les bois au risque de s'user la santée...
en plus t'as un demarreur, t'est le roi du monde.
a+
J'ai un ami qui en avait acheté une , il n'a fait qu'une seule sortie avec nous . Cette moto est trés lourde et fragile pour l'enduro . C' est une bonne moto pour faire du chemin roulant / route. Mon copain avait monté des michelin s12 ( pneu cross ) mais cela ne fait pas la différence. C'est toi qui voit ce que tu entends par enduro. Aujourd'hui il a un 300 gas et il ne regrette pas.
slts
Vends 600 XR an 95 TBE ou échange contre 250 Yam/KT/Gas-Gas Cause débutant + Krossse Machine + petit homme + chemins de chèvre en limousin = ELLE ME CREVE !!!