Si tu es sur d'avoir de l'étincelle ,il ne reste plus que la carburation . Démonter nettoyer , courage et bon week end.
slts
Adresse-toi à Christophe de la Sté Intech Développement à Replonges dans l'Ain ( 01 ), super boulot pour prix très correct ( laisse-moi un message sur mon e-mail direct si tu désires ses coordonnées complètes et détaillées ) @ + . Jean-Michel .
Merci de ta réponse
Mais il me semble que ces deux ergots qui sont sur la flasque ne sont pas sur le même perimétre / à celui ou se trouve le rouleau d'entrainement du cable.
En revanche il y a une rondelle sur l'axe qui elle possede 2 ergots qui devrait faire office et qui semblent usés. Le rouleau étant bloqué ça a du les bouffer.
Faut que je le débloque (le rouleau) ou que je le sorte.
Y a t il une méthode pour l'enlever ou faut il simplement le pousser de l'interieur vers l'extedieur ?
Vu le prix neuf, tu m'étonnes !
J'en avais bricolé un sur le mien. Tu vires l'ancien, tu prends un bout de tube qui passe juste dedans le pot, tu bouches d'un coté, tu fais qq trous (suivant la sonorité que tu veux et tu perces un dernier trou pour fixer le tube sur le pot (tu reprends le trou qui servait à tenir l'embout).
quelle huile de boite vaut il mieux mettre dans un enduro 2t et quel volume? (j'ai un 360 hva)
Merci!!
salut,
chez montuori, tu trouve des contacteur à clef pour 15 E environ et des coupe circuit encore moins cher, distribuer chez Dafy, geirik, et moto expert...
a+
bonjour,
je crois bien qu'ipone a sorti un produit type additif essence pour les 4T qui permet de réhausser l'indice d'octane et de diminuer les cliquetis moteur (pub lue dans le dernier MV).
a+
...ah oui c vrai ca, je suis aussi preneur, il semblerait qu'il y ait plein de possibilités sur ce compteur... (dans mon cas un compteur KTM 2003 monté sur une occase plus ancienne par l'ancien proprio) et... impossible d'acceder aux fonctions ??? y'a un truc ?
Salut,
Pour ma part je suis du même avis que VDB, car le 2tps dans le sable n'a aucun couple et s'use nettement plus vite dans le sable...
A toi de voir !!!
Husky 410 TE.
Salut,
Alors pour faire un rayonnage il te faut un axe pour rentrer ton moyeu dessus (axe à l'horizontal). Ensuite il te faut placer 8 rayons (2 rayons qui se suivent tous les 1/4 de tour). Après, avec ses 8 rayons il te faut régler le voile axial et longitudinal.
Puis, ensuite monter tous les autres rayons et normalement si tu t'es bien démerder ta roue doit tourner droite. Bonne chance à toi...
Husky 410 TE 00.
euuuhh un bouchon de réservoir n'est pas hermétique sinon pression négative se crée dans le réservoir donc plus de fluide au carbu.... laisse ta moto stationnée pendant 3 mois sans y toucher sans avoir fermé ta clé de réservoir et tu diras qu'après 3 mois tu sûr et certain qu'elle va démarrer au premier coup de starter.... les paris sont ouvert et je gage qu'elle partira PAS! peu importe la marque de la moto. L'essence de nos jours ça laisse vraiement perplexe. Après le plomb retirer maintenant c'est le souffre... bientôt l'eau? 😃
une essence mélangé... ça durée de "vie" c'est encore plus courte que trois mois dans le réservoir de la machine. À deux mois les trous de ralenti du carbu commence a bloquer, les diaphragmes a gondoller et les pièces mobiles commencent a avoir une certaine rigidités dans leur action.
J'en ai tellement nettoyés! de l'essence c'est comme d'la merde...
laisse de l'essence pourrir tu verras le joyeux parfum que ça peut dégager!
stink CHIT!
c'est mon opinion et j'la partage!
😶
g des petits problemes dans ma kt95
demarrage chaud ou froid au moin5coups de kick bougie neuve br9 moto pas servie pendant 2 ans cherche astuce pour
extraire volant filetage pour arrache?
95 ou 98 elle donne des coups de pistonen roulant au ralenti ou sur 1 filet de gaz meme en changent cran d aiguille ou serrage desserage vis richesse help;;;;;
La valve??? heu!! désolé les gas je touche un peut au tourne vis mais de quelle valve il s'agit?carbu?où??
Merci
salut
tu achetes un bo compteur sigma bc 600 a fil chez ton decathlon du coin .
ensuite tu coupes le fil de la base du compteur ( capteur qui va dans le rayon + 25 cm )
ensuite tu te fabriques une petite platine en alu que tu disposes sur ton etrier de frein et tu fixes ton capteur dessus
pour l aimant tu le fixes a l interieur du disque
tu achetes deux metres de fils de haut parleur que tu soudes pour plus de fiabillite a ton fil de capteur de vtt
tu isoles proprement avec du rubans adhesif
ensuite tu fixe ce long cable le long de ta durite de freins jusqu a ton maitre de cylindre de guidon
ensuite tu mets ta platine ou repose le compteur sur ton guidon comme ton vtt
tu raccordes les fils de la platines sur les fils qui arrivent de ton emetteur ( tu les soudes )et le tour est presque joue
1 tu ne dois pas avoir + de 5 mm entre ton aimant et ton capteur
2 il n y a aucunes polarites quand tu raccordes tes fils de compteur donc pas de soucis
3 pour le parametrer c est simple
je te donne la mesure ( ta roue est du 21 pouces donc la meme que la mienne )
2205 mm
j espere que tu as un peu compris mais si tu fais ca bien ca fonctionne vraiment bien
salut
pivi
520 ktm
06 70 81 26 20
Amortisseur, vis du haut désserrée de 7 clics, vis du bas déserrée de 6 clics, hauteur du ressort, roue arrière ne posant pas au sol : 24,5 cm.
Fourche, vis du haut désserrée de 9 clics, quant au bas... je viens de m'apercevoir que mes caoutchoucs de protection se sont barrés et que mes vis sont grippées... Pas bon !!!!! Il va falloir que je m'occupe de ça !
Pour ce qui est de la quantité d'huile, j'ai mis 5 mm de plus d'huile que le maxi préconisé (en huile viscosité d'origine UNIL-OPAL 5W).
Voilà, je ne sais pas si je vais pouvoir faire avancer ton schmilblik.
@+
BILLOU
Le vase d'expansion sert à récupérer l'eau qui augmente de volume lorsqu'elle chauffe . Le vase se vide à nouveau dans le radiateur lorsque le moteur se refroidit. Cependant le niveau du radiateur ne doit pas descendre à chaque sortie. J'ai une 300 gas et elle dispose d'un vase d'expension bien calé au niveau de la fourche. Avant j'avais une 360 husky sans vase et je n'ai jamais rajouté d'eau , le seul problème c'était que le moteur ratatouillait lorsqu'il chauffait excessivement dans les bourbiers.
slts
depuis 99 le super n'est plus au plomb,mais au potassium pour des raisons d'écologie.
il ne convient pas trop pour nos 2 temps car il est "plus sec",préfère plutot le sans plomb 98 et si tu entends du cliqueti dans le moteur, met un 2ème joint d'embasse au cylindre pour décomprimer légèrement.
Salut Redbulle , pas eu le temps à cause de mes obligations de te répondre plus tôt à ton message ! Ce que je recherche , pour répondre à ta question concernant le décompresseur monté sur ta klx300r , c'est les plans / cotations précis de montage pour l'usinage culasse-couvre-culasse pour le montage de ce système de décompresseur de 350DR sur ma 300KLX-R , avec si possible , quelques croquis / plans / dessins spécifiques à ce montage , pour ne pas me planter ! Tu peux me faire parvenir tout cela directement sur mon adresse e-mail perso référencée en en-tête de réponse et dans l'attente , salutations vertes et bonnes balades dans ton coin ! @ + , Jean-Michel .