pfff le mec qu'a collé les stickers sur le carénage mérite qu'on lui coupe les mains
rhaaa gâcher une telle ligne avec des autoc's à 2 balles tssss
bon on reste dans le sujet de départ ?
dis voir fallais ? c'est quoi ?
une 175 ou 250 sport ?
merdum !
ça tombe en même temps que le Challenge des Monos à Carole
pas d'apéro aux fondus bourguignons cette année.
bonjour,
je recherche des possesseurs de 80 Enduro motobecane ,pour avoir leur avis sur cette moto.
merci
jmarc
ks1252003àyahoo.fr
t'inquiète, ça se lit bien
quand je parlais de calculs sur la nappe de la table, ça ne se voulait pas péjoratif (sous entendu "à la va vite") mais au contraire admiratif, "un papier, un crayon et un règle à calculs".
l'exemple de Fath est éloquent, un mec tout seul dans une grange qui arrive à battre l'armada BM au faîte de sa gloire, c'est pas rien. c'est même le meilleur exemple qui ai réussi.
à l'opposé la Jawa 4 cylindres a envoyé ses pilotes plus souvent à l'hôpital que sur le podium, toute moto d'usine qu'elle soit.
un bon sujet d'hiver non, ?
bonne année a tous de la part du Donjon Moto Club et nous aussi on fume plutot bleutéssssssss
merci les gars vos commentaires font plaisir
a lire
alors c'est une yz 125 de 84 ref 43m mod 39w
on me la donnée il y a 6 moi sans alumage aucun plastique cotés,le filtre etait un nid a souris,la culasse etait restée sans bougie
vous dire l'etat vous savez ses petits insectes qui font ces nids en terre en forme d'alveole,ma seule erreur le joint spy cotés allumage.peut etre a vendre dans un an
j'ai 43 ans alors vous comprendrais.
j allais oublier; merci a suzuki powaaaaaaaaa
pour la mise a jour de l'imge.
bonsoir merci les gars pour vos truc s'est super
le probleme joint spy cote alumage
cote carbu j'ai trouve toute les refernces apparament d'origine 200-35 pour carbu32
le 36 310-35
A+
ça y est elle péte,moteur plein d'essence
tout vider,galère
pointeau qui fermer mal
reste reglage durdur mais ça vient
merci a tous meilleur voeux
http://cgi.liveauctions.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=28
j'en ferais dès que j'aurais été chercher la moto, mais je n'ai pas encore vraiment décidé si je la vendais, j'hésite encore
Gérard
norton a dit :
une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!
desmolo a dit :
d'accord avec toi ichi, c'est un peu abuséGhaur a dit :
Le Vtwin transversal est trés beau. Et niveau perf, ça donne quoi ?
tranquille, c'est une moto au long cours.
distribution culbutée, refroidissement liquide, transmission par cardan...
la BM ou la Guzzi "du pauvre" (pas au sens péjoratif, c'est même plutot une qualité dans ce cas)
elle a existé en 500 (première génération), 600 et 650 cc, avec plus ou moins d'accastillage chromés selon les génération.
elle était vendue comme utilitaire, un peu comme les revere un peu plus tard : bécane de coursier, pour aller au boulot et en vacances sans encombres.
perf... 50cv en pleine furie, un petit 180 en pointe, un cadre en tube de chauffage, des freins d'époque... c'est pas un foudre de guerre, mais ça doit tourner comme un 500 four standard.
à la limite tu peux peut être trouver une CX turbo, ça serai de la balle comme café racer !ichibanosaure a dit :
Avec des roues à rayons , elle serait encore mieux. Mais avec le cardan , c'est peut-etre pas possible ?
si, guzzi l'a fait... avant l'ètre des jantes à batons
le problème, c'est qu'il faut adapter le moyeu ou en fabriquer un sur mesure, et ça, c'est beaucoup plus compliqué (surtout cher)
Est ce que tu t'en ai sorti avec ta RF?
Si tu as encore des soucis, n'hésites pas.
Ben si c'est pour l'xj ta question plus haut, vaut mieux en causer sur le forum approprié que j'ai indiqué.
A+
tiens pierre t'es la aussi...