tant mieux, sinon elle ne vaudrait rien
mais ça reste une 50 des années 50.
la reconctruction d'après guerre, c'était les vaches maigres.
quel prix pourrait on demander d'un 125 dealim dans 50 ans ?
si elle a un moteur Villiers, c'est la monte la plus courante chez les assembleurs de l'époque
dans ce cas, elle a l'avantage d'etre équipé d'un des rares moteurs d'époque que l'on puisse faire rouler de nos jours à cause da la disponibilité (toute relative) des pièces.
chez terrot et monet guyon, ces moteur à boite de vitesse étaient montés dans des parties cycles "façon moto", en fait des 100cc d'avant guerre, parfois équipées de suspensions coulissantes.
mais plus on avance dans les années 50 et plus on se rapproche de l'esprit mob : véhicule pas cher pour aller à l'usine.
d'une manière plus générale, chez les anciennes, il ne faut pas compter faire fortune sur un fond de grange, sauf rareté.
certes, une bonne anglaise ou italienne de grosse cylindrée a vite fait d'atteindre des sommets, mais sorti de quelques modèles recherchés, la moto ancienne est surtout le moyen le plus cool d'aborder la moto.
quand tu roule en ancienne, le plus souvent c'est quelques km à l'occasion, et comme c'est pas ta priorité, tu adapte ta moto à ton budget.
si tu choisis 50cc, c'est que tu n'as pas de budget.
vaut il mieux la vendre 100 à un gars qui va la mettre en déco dans son salon ou à un débutant qui va faire 100 km avec pour aller à une rencontre ?
juste pour le plaisir de la mise au point tatillonne .
la K0 n'existe pas en temps que tel .
la premiere mouture de 1969 s'appellais cb750 sans plus de precision , ce n'est que plus tard quand il a fallu commencer à s'y retrouver dans toutes les versions et pour suivre un esprit logique que le public a baptisé les premieres versions K0.
de plus en France nous n'avons eu droit qu'au K1 , K2 et nous sommes passé directement à la K6 .
entre 2 et 6 : rien .
a partir de la K7 , les 4 pots sont toujours la , mais le look et meme le bruit font qu'elles ne font plus partie à part entiere de la lignée initiale !!
excusez-moi du retard,
pour la panne,j'ai changé mes capteurs d'allumage et depuis tout baigne
merçi à tous pour vos conseils
speedcath a dit :
oh béh crottalors, y a pas un autre jeu flash là ???
Bon Rachayou on s'retrouve là bas pour la transmission de la boiboite samedi matin![]()
nono27 a dit :
BRAVO, moi qui ne suis qu'au sablage de mon cadre......
j'ai vraiment hate que mon 650 XS soit fini mais bon il fait froid dans l'atelier
c'est vrai que ton feu arrière correspond pas trop au style général mais bon le reste est superbe .....
RAYMOND33 a dit :
j ai bien connu cette moto le t 500 ci je ne me trompe j avai un copain qui en avait une t il avait racourci le cadre de 8 cm
bravo pour cette remise en état
Bonjour
On m'a proposé une occasion sympa pour un CBX 750. Je recherche des avis concernant cette machine : fiabilité, mécanique...
Merci
Je n'arrive pas à trouver les microfiches de ce modèle sur le net.
elle es en 6v ou 12v la tienne car avec un culot a trois plots comme ca ca ressemble a celle que jai sur mon dtmx et je sais ou en trouver
MansizeRooster a dit :
Oui c'est vrai. Dans un sens comme dans l'autre y'a des differences. Mais je pencherais plus pour les boites rajoutées en accessoires que pour l'arriere modifié.
francis26 a dit :
salut
regarde sur ebay ,je trouve pas mal de piece rare
regarde se lien
http://cgi.ebay.fr/Honda-XL250-1980-pour-pieces-ou-restauration_W0QQit
francis
salut,
tu pourras peut-être trouver ça là petochonsdulion.net