Qui à participé ou qui connait des anciens motards qui ont fait la concentre des Millevaches dans les années 70, et avec quel moto
Les 13 commentaires de cette publication.
helios a dit :
Salut les motards, voilà j'ai connu des motards plutôt des copains qui ont fait les chamois, les éléphans sur des honda, bm et ils en ont bavés, je ne sais pas si kimble, yvon etc... on fait ce genre de concentre tiens je leurs demanderaient.
Aller bonne route
bill19 a dit :
Qui à participé ou qui connait des anciens motards qui ont fait la concentre des Millevaches dans les années 70, et avec quel moto
bill19 a dit :
Il serait temps que tu te réveille Bill , on est venu à ta concentre de Meymac en 2006 avec la médaille des Millevaches de 1974.
Personne nous à demandé des renseignements !
Faut arrêter de ressortir les vieilles lubies, ce n'est plus possible en France.
Pour organiser, il faut avoir une bonne connaissance du monde motard actuel.
pinguinos a dit :
Il serait temps que tu te réveille Bill, on est venu à ta concentre de Meymac en 2006 avec la médaille des Millevaches de 1974.
Faut arrêter de ressortir les vieilles lubies, ce n'est plus possible en France.
pinguinos a dit :
Il serait temps que tu te réveille Bill, on est venu à ta concentre de Meymac en 2006 avec la médaille des Millevaches de 1974.
nono-51 a dit :
pinguinos a dit :
avec billou,et c connaissance impréssionnante du monde motard et le MC19 tout et possible!!!!
ont vas remetre sa sur pied,c une magnifique idée qu a bill et je le soutient a cent pour cent comme la majorité du MC je pense
Oui je l'ai dans les mains cette fameuse médaille des mille vaches de 1974!!!!
Très belle ,elle est ronde (noir et rouge),avec un vé et une moto vue de face ou le guidon n'est autre que des cornes de vache avec la tète bien sur !
J'ai quelques photos de l'époque ou je ne m'étais pas privé de photographier une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!
mais aussi un vieux side RENE GILET
norton a dit :
Oui je l'ai dans les mains cette fameuse médaille des mille vaches de 1974!!!!
Très belle ,elle est ronde (noir et rouge),avec un vé et une moto vue de face ou le guidon n'est autre que des cornes de vache avec la tète bien sur !
J'ai quelques photos de l'époque ou je ne m'étais pas privé de photographier une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!
mais aussi un vieux side RENE GILET