Appel aux Anciens sur leurs anciennes

Par bill19
bill19

Qui à participé ou qui connait des anciens motards qui ont fait la concentre des Millevaches dans les années 70, et avec quel moto

president@mc19meymac.com
Président Moto Club Meymacois

Commentaires

Les 13 commentaires de cette publication.

Par helios
helios

Salut les motards, voilà j'ai connu des motards plutôt des copains qui ont fait les chamois, les éléphans sur des honda, bm et ils en ont bavés, je ne sais pas si kimble, yvon etc... on fait ce genre de concentre tiens je leurs demanderaient.
Aller bonne route

l'ange de la route

Par bill19
bill19

helios a dit :
Salut les motards, voilà j'ai connu des motards plutôt des copains qui ont fait les chamois, les éléphans sur des honda, bm et ils en ont bavés, je ne sais pas si kimble, yvon etc... on fait ce genre de concentre tiens je leurs demanderaient.
Aller bonne route

president@mc19meymac.com

Par boufbitime
boufbitime

bill19 a dit :
Qui à participé ou qui connait des anciens motards qui ont fait la concentre des Millevaches dans les années 70, et avec quel moto

Salut!!
ça compte les promenade en bécanes dans les année 70/80
Mes souvenirs de rouler dans le froid et la neige (pour le boulo et les copines) notamment février 78 en GITANE TESTI, janvier 79 toujour en Testi et en 125 GT, janvier 85 en 750 cb, février 86 en 1100 gsxr et janvier 87 très froids toujour en Gex

voila,voila!!! grand @ toi!!

Par amazone_rp
amazone_rp

bill19 a dit :

Coucou Bill !

Je me raccroche aux posts précédents.

Mon récent ex-ami - ancien pilote compétition des années 70/80 avec toute l'équipe Rougerie, Sarron, et consors...- avait participé aux "ELEPHANTS" avec sa Honda 750 CB Four.
Une vieille que j'ai bien connue aussi !
Je sais qu'il en avait bavé, bravé le froid teutonique !!!
Il devait partir d'Orléans avec des copains, qui se sont dégonflés au dernier moment. Il l'a donc fait seul.
Mais ne sais pas s'il avait fait celle du plateau des Millevaches.

A pluche !

Tout va bien, le bateau coule normalement !!

Par norton
norton

Bill ,il y a moi en 1974 !
A l'époque c'était la bande des HUNS !

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par bill19
bill19

norton a dit :
Bill ,il y a moi en 1974 !
A l'époque c'était la bande des HUNS !

Norton, développe, as tu encore la médaille ou autre chose de l'époque

president@mc19meymac.com

Par pinguinos
pinguinos

Il serait temps que tu te réveille Bill , on est venu à ta concentre de Meymac en 2006 avec la médaille des Millevaches de 1974.
Personne nous à demandé des renseignements !
Faut arrêter de ressortir les vieilles lubies, ce n'est plus possible en France.
Pour organiser, il faut avoir une bonne connaissance du monde motard actuel.

Par bill19
bill19

pinguinos a dit :
Il serait temps que tu te réveille Bill , on est venu à ta concentre de Meymac en 2006 avec la médaille des Millevaches de 1974.
Faut arrêter de ressortir les vieilles lubies, ce n'est plus possible en France.
Pour organiser, il faut avoir une bonne connaissance du monde motard actuel.

Alors pour ton info personnel je suis absolument au courant des connaissances du monde Motards actuel, c'est bien pour cela que je me lance dans ce projet totalement réalisable encore de nos jours, suffit de bien connaitre le monde motards , certe nous n'aurons peut etres pas autant de monde que dans les année 1970, mais bon
Alors sinon personne ne ta demendé des renseignement parce que personne ne ce sent concerner par cette mytique concentration des Millevaches, moi si dommage que je n'est pu te rencontrer pour en parler
Voila maintenant rien ne t'empéche de me raconter ta version des millevaches pour agrémenter un peu plus mes reccueil de données

president@mc19meymac.com

Par nono-51
nono-51

pinguinos a dit :
Pour organiser, il faut avoir une bonne connaissance du monde motard actuel
.

avec billou,et c connaissance impréssionnante du monde motard et le MC19 tout et possible!!!!
ont vas remetre sa sur pied,c une magnifique idée qu a bill et je le soutient a cent pour cent comme la majorité du MC je pense

Par bill19
bill19

nono-51 a dit :
pinguinos a dit :
Pour organiser, il faut avoir une bonne connaissance du monde motard actuel
.

avec billou,et c connaissance impréssionnante du monde motard et le MC19 tout et possible!!!!
ont vas remetre sa sur pied,c une magnifique idée qu a bill et je le soutient a cent pour cent comme la majorité du MC je pense

Merci Camarade

president@mc19meymac.com

Par norton
norton

Oui je l'ai dans les mains cette fameuse médaille des mille vaches de 1974!!!!
Très belle ,elle est ronde (noir et rouge),avec un vé et une moto vue de face ou le guidon n'est autre que des cornes de vache avec la tète bien sur !
J'ai quelques photos de l'époque ou je ne m'étais pas privé de photographier une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!
mais aussi un vieux side RENE GILET

toujours amoureux et fidèle a ce qui marche !

Par bill19
bill19

norton a dit :
Oui je l'ai dans les mains cette fameuse médaille des mille vaches de 1974!!!!
Très belle ,elle est ronde (noir et rouge),avec un vé et une moto vue de face ou le guidon n'est autre que des cornes de vache avec la tète bien sur !
J'ai quelques photos de l'époque ou je ne m'étais pas privé de photographier une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!
mais aussi un vieux side RENE GILET

Tu me fais passer

president@mc19meymac.com

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

norton a dit :
une INDIAN-VELOCETTE , la perle rare !!!!!

oui, on veut bien voir aussi

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Commenter « Appel aux Anciens sur leurs anciennes»

rester connecté

m'inscrire perdu ?