et en plus ça fait des vocalises en te donner des frissons dans le dos!!
surtout avec un 6 en 6 c'est magique
si tu veux des spécialistes bmw, va sur ce site, il y a des super mécanos dedans
bmist.forumpro.fr
tout depend de la couleur de ton plastique, il existe un cirage voiture gris ou noir pour pare-choc, ca marche tres bien.
il se trouve sous deux conditionnement, soit à appliquer au chiffon ou il est en bombe.
Bon courage
c'est les symptomes caractéristiques du demarreur qui va lacher sur voiture, en moto c'est certainement la meme chose.
Si tu etais en rade et que le démarreur est accessible, tu tapes sur la tete avec un marteau bien à plat.
Cela peut durer un certain temps jusqu'au HS complet.
lamoune a dit :
j ai pas le manuel non plus mais j ai le part-list...donc qq info sur les differences entre modeles.je suis a la recherche de qq pieces dont caches lateraux a bon entendeur a+
nono-51 a dit :
voila je connais une KAWASAKI Z 650 GODIER GENOUD a vendre je voudrais savoir si c une bonne occaz ou pas???
état origine, piéces origine, parfait état de fonctionnement.bleu et blanche
le vendeur en veut 1900roro
alors d aprés vous sa vaut le coup???![]()
merci![]()
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bonjours j'ai un carbu mikuni vm avec des references 43m le meme numero que le chassis moto 125yz 84 et sur le coté gauche avant du carbu j'ai 32x
le venturi devant est de 38mm interieur 43 ext
j'ai regardé chez mikuni aucune reference.
l'origine est un 36
pensez vous que celui ci en soit un?
MERCI A TOUS
sticmotard a dit :
Jolie moto, surtout les première dorées avec le filet noire...(les plus chères)
M'enfin, à mon humble avis, il y a des motos de la même époques plus amusantes, plus performante et moins chères...
je ne peux repondre à ta question mais comme il y a des forums BMISTE peut etre plus apte à te répondre je te donne le lien
bmist.forumpro.fr
tu peux t'inscrire ils sont sympas
Merci pour ta proposition mais j'ai commandé un câble neuf en hollande sur le site cmsnl.com. J'en ai profité pour commander également le caoutchouc de kick.
Merci encore
Bye
Salut,
Et vérifie bien le réglage du débit de pompe pour la lub.séparée, si elle est toujours en place, si non fais ton mélange toi même.
Le calage de l'allumage doit être bon.
En 1978 j'avais percé le piston...
Guy
bon bah cet am demontage des roulement et un bon nettoyage + graissage et ze sensation bizzaroide a disparu!!faut dire que les roulements etaient tellement secs que j'avais du mal a les faires rouler entre mes doigts!!comme collés quoi!!!!
bref,bien content,de plus ca ne m'a rien couter a part 2 heures de boulot!!!
+++
Salut mon gars,je viens d'arriver su le site! Est ce que tu as trouver cette fameuse revue N° 8 ? Sinon moi je l'ai .Salutations .