Bonjour,
Je cherche le manuel d'atelier du Suzuki RF600 en vue d'une restauration d'un modèle en état pitoyable.
C'est ma prnière restauration, quelqu'un sait il ou je peux me le procurer, ou autre document qui pourrait m'aider
merci
Les 7 commentaires de cette publication.
Le RF est un peu particulier car ce n'est pas tout a fait un GSXR et mais non plus un Bandit.
comme il n'a été importé que pendant 2 ans en France, ça ne va pas ëtre facile de trouver ton bonheur.
Toutefois, sur les bourses d'occasion moto, tu peux trouver un vendeur de revues qui aura peut etre...
Mais rassure toi, il n'y a aucune diablerie dans cette machine, c'est un 16 soupapes (il me semble) avec des pastilles de réglages standards, un chaine centrale et des coussinets un peu partout...
tu trouvera 99% de tes renseignement dans n'importe quelle revue technique suzuki 4 cylindres de cette époque.
ce que je trouve bien dans cette moto, c'est qu'il a du s'en vendre à peine un millier à l'époque et que j'en croise toujours autant (c'est pas tout les jours, je vous l'accorde, mais c'est régulier, 3 ou 4 fois par an)
et avec des kilométrages respectables !
Salut
Comme dit dans le poste précèdent (la description technique est très juste) les rf sont proche des gsxr au niveau mecanique.j'ai un 900 pour la mécanique je prend la revue technique de la gsxr
Pour trouver tous les renseignements que tu souhaites il y a un site sur cette machine
Lien : http://suzuki-rf.discutforum.com/
Bon courage
Francis
Tout à fait.
Pour être l'admin du forum
http://suzuki-rf.discutforum.com
je te confirme qu'il y a la possibilité de récupérer la revue technique et il y a de bons et gentils membres prêts à répondre à toutes les questions.
Merci Francis26 de nous avoir cités
risoul a dit :
Tout à fait.
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http://suzuki-rf.discutforum.com
je te confirme qu'il y a la possibilité de récupérer la revue technique et il y a de bons et gentils membres prêts à répondre à toutes les questions.
Merci Francis26 de nous avoir cités
Merci,
je me suis procuré la revue technique, et j'ai vu effectivement les descriptions de la partie mécanique.
Normalement, je devrais m'en sortir avec ça. Sutout que logiquement comme le but est de changer le cadre, je ne devrais pas avoir à ouvrir le moteur (sauf surprise car c'est une sortie de grange après 7 ans d'immobilité)
ya pu ka !