z 650 pour café racer ??

Par lolo636
lolo636

lut'

vous en pensez quoi pour transformer en café racer , je rève depuis tout gosse de m'en monter un , voire avec une autre bécane ,
y a t'il ici des possésseur de z 650 qui ont fais cette opération , des photos serai les bienvenue , quel sont les problèmes a rencontrer , est ce une moto fiable ?

voilou , qui pourrai me renseigner ?

c'est en forgeant que l'on devient forgeron.......
GAZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzz!!!!!!!

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par Buell-LN
Buell-LN

Un exemple de Café Racer à base Kawa, assez connu dans le milieu, ici c'est une base de 750. Si ça peut t'inspirer.

La quantité de plaisir que dispense un objet n'est pas contenue dans cet objet lui-même,
mais en vous (Louis de Robert)

Par lolo636
lolo636

WAOUH , la y a du matos , merci pour ces belle photos , y a quelques bonne idées , mais ce n'est pas trop le style que j'aime , magnifique mais trop futuriste , j'aime plutot le style ancien , en voici une qui me fait grave fantasmer aussi sur base de z750

Par fallais
fallais

je trouve l'idée très bonne! un café racer sur base de 650z c'est le retour d'une machine à la mad max.

Contrairement aux anges, les pilotes se doivent de garder
les roues sur terre pour avoir la chance d'atteindre un jour le paradis!

Par DODO
DODO

peut importe ( a quelques execptions pret)la base , ce qui compte c'est les idées et plus encore la qualite du travail realisé.
j'ai vu le week end dernier au salon Moto Legende une super preparation sur la base d'une Honda 500 CX qui a la base n'est pas une becane très "sexy".
ci dessous lien pour une Yam 650 qui a la base est plutot un engin de ville
http://cbxperso.site.voila.fr/moto_vent/piece_p.html
pas mal non plus ??
alors vas y : fonce après avoir bien reflechi à ce que tu veux faire et passe y tout l'hiver ( et plus si il faut !!)
de toutes manieres , comme c'est la tienne , elle sera à tes yeux la plus belle !!!!!!

Par wwsrx6
wwsrx6

Pour ton 650,je le laisse un lien qui est consacré à la bète,c'est un forum,je pense que tu trouveras toutes les infos nécessaires
index.htm

Par lolo636
lolo636

merci pour les conseils et le lien , c'est vrai que a ce que je vois cela se fait sur un peut tout comme moto , non je l'ai pas encore le z , je lorgne sur un pas loin de chez moi ...fais moi une proposition en mp

je suis pas préssé et j'y mettrai surement 2 ans avant de faire quelques chose de bien (et au permissions de ma femme pour allé au garage

Par wwsrx6
wwsrx6

lolo636 a dit :
merci pour les conseils et le lien , c'est vrai que a ce que je vois cela se fait sur un peut tout comme moto , non je l'ai pas encore le z , je lorgne sur un pas loin de chez moi ...fais moi une proposition en mp

je suis pas préssé et j'y mettrai surement 2 ans avant de faire quelques chose de bien (et au permissions de ma femme pour allé au garage

Qu'est ce que je devrais dire moi,3 motos dans le garage,dont une en retape,qui devrait étre dans l'avenir un café racer,fais comme moi demande pas la permission à ta femme pour aller au garage

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

DODO a dit :
peut importe ( a quelques execptions pret)la base , ce qui compte c'est les idées et plus encore la qualite du travail realisé.
j'ai vu le week end dernier au salon Moto Legende une super preparation sur la base d'une Honda 500 CX qui a la base n'est pas une becane très "sexy".
ci dessous lien pour une Yam 650 qui a la base est plutot un engin de ville
piece_p.html
pas mal non plus ??
alors vas y : fonce après avoir bien reflechi à ce que tu veux faire et passe y tout l'hiver ( et plus si il faut !!)
de toutes manieres , comme c'est la tienne , elle sera à tes yeux la plus belle !!!!!!

Dernier commentaire

Par lolo636
lolo636

tiens pierre t'es la aussi...

Commenter « z 650 pour café racer ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?