qu'en pensez-vous

Par 26gillesb
26gillesb

salut aux anciennes https://www.emoto.com/img/annonces/3/664830-1197221242.JPG

GILLOU

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par nono-51
nono-51

26gillesb a dit :
salut aux anciennes 664830-1197221242.JPG

Par nono-51
nono-51

il et super propre ce petit yz
c celui de 87????

Par guy57
guy57

Salut
Elle est belle (je pense que c'est un modèle d'avant 1987 en l'absence de frein AV à disque); tu nous demandes ce qu l'on en pense, si tu veux rouler avec, la maintenance sera difficile.
Si tu veux l'acheter, as tu une idée du prix ?
Guy

Par desmolo
desmolo

ça doit plutôt être celle qui lui a bouffé un spi de vilo
elle est encore bien conservée.

c'est marrant de revoir une bécane de cette époque.
le poste de pilotage est déjà haut perché avec une fourche bodybuildée, mais il reste la selle mouelleuse
les gardes boues ronds, les radiateurs pas vraiment intégrés dans la ligne ça jure un peu, mais c'est aussi ce qui lui donne son cachet 80's.
l'époque où toutes les marques étaient présentes officiellement en chpt de france, où une bécane de cross coutait 2 mois de salaire, où il n'y avait pas des jumps de 25m dans chaque ligne droite ...

j'ai commencé sur cette génération de bécane, ça envoie déjà bien assez de gaz pour un bleubit'
par contre les suspensions, c'est un autre monde : archi molles, il faut à tout prix éviter de les faire talonner sous peine de vidéo gag.

par contre elle est trop évoluée pour participer aux cross à l'ancienne, m'enfin c'est pas forcément le but recherché.

twingame à tendances monomaniaque

Dernier commentaire

Par 26gillesb
26gillesb

merci les gars vos commentaires font plaisir
a lire
alors c'est une yz 125 de 84 ref 43m mod 39w
on me la donnée il y a 6 moi sans alumage aucun plastique cotés,le filtre etait un nid a souris,la culasse etait restée sans bougie
vous dire l'etat vous savez ses petits insectes qui font ces nids en terre en forme d'alveole,ma seule erreur le joint spy cotés allumage.peut etre a vendre dans un an
j'ai 43 ans alors vous comprendrais.
j allais oublier; merci a suzuki powaaaaaaaaa
pour la mise a jour de l'imge.

GILLOU

Commenter « qu'en pensez-vous»

rester connecté

m'inscrire perdu ?