XT 550

Par fiddle
fiddle

Qui roule en XT 550 ? je cherche aussi des pièces

Commentaires

Les 8 commentaires de cette publication.

Par desmolo
desmolo

fiddle a dit :
Qui roule en XT 550 ?

bonjour

bon courage pour trouver des utilisateurs de 550 XT vu la très faible diffusion de ce modèle et la proportion qui a été se répandre en tout terrain à l'époque.

je cherche aussi des pièces

encore plus rare.
comme c'est un modèle qui a essuyé les plâtres du 4 soupapes chez yam, ses points faibles (fixation des goujons dans les carters et lubrification de la culasse) ont rendu ces pièces introuvables.
par contre les pièces de la gamme XT sont en grande partie compatibles.
la principale "variante" est repérable au nombre de goujons pour assembler le haut moteur.
en fait ça dépend quelles pièces tu cherche.
dans pas mal de cas, tu as meilleur temps à trouver un 600 XT à la casse comme banque de pièces détachées plutôt qu'une seule pièce bien précise.

twingame à tendances monomaniaque

Par fiddle
fiddle

merci pour ces infos, ma machine fonctionne, je cherche seulement des pièces pour lui redonner son aspect d'origine, échappement avec grilles...

Par fredo_lamayo
fredo_lamayo

slt , moi j'ai roulé pendant + de 10 ans en 550xt ensuite je l'ai transformé en enduro , ça fait 25 ans que j'ai la carte grise, j'ai un reservoir et divers pieces, les roues avant et arriere , la fourche en tres bonne etat, le phare , le moteur remonté en 600c , le cdi, les carbus,l'amortisseur centrale (tres peu roulé) ......etc
je connais cette becane sur le bout des doigts , le moindre boulon, je croyais etre le seul au monde...a rouler 550 ...lol contact moi si tu veux des pieces ou renseignements
bonne route
a+

l'enduriste mecano preparateur pilote

Par jjlgv61
jjlgv61

Bonsoir,

je roule aussi en 550 XT, cependant je voudrais la vendre pour pouvoir rouler en duo et oui ça manque de confort pour madame

si ça interesse quelqu'un, n'hésitez pas,

Dans la marque Yam qu'est ce que vous conseillez pour le duo? en ancienne bien sur

Par wwsrx6
wwsrx6

La mienne,très peu diffusée dans le commerce,le 600 SRX,ça a 20 ans comme moto

Par 900xj-yann
900xj-yann

Ben l'ancienne 900 XJ par exemple (pas la Diversion hein, avant 1994) .

(90 cv, cardan, confortable, bonne protection, entretien facile...).

Puis après tu nous rejoins 900xj.com et sur le forum dédié forum

Par jjlgv61
jjlgv61

quel budget en moyenne pour ce bolide?

je dois avouer que je dois d'abord trouver acquéreur pour mon ancienne car les cordons de la bourse sont...minces si tu vois ce que ce je veux dire

si tu as des tuyaus, ils sont les bienvenus

a +

Dernier commentaire

Par 900xj-yann
900xj-yann

Ben si c'est pour l'xj ta question plus haut, vaut mieux en causer sur le forum approprié que j'ai indiqué.

A+

Commenter « XT 550»

rester connecté

m'inscrire perdu ?