le mieux pour debuter et plus c'estlekymko kxr 250 pas de vitesses marche arriere ca grimpe partout et tres bon sur route 👾 ✌ 💨 💨 💨
| mazzzoleni : salut Je possede 1ADLY 300 depuis 6 mois . 1200 km exploité sur tout type de terrain (neige. boue.et terrain sec ).je vien de l'amenee pour la premiere fois au garage pour la revision de garantie .Niveau critique. frein ar de stationnement .qualité plastique et petit probleme bouchon escence .Pour une machine a +/- 5000 euros il assure pas mal de quois faire c'est premier pas dans ce sport avant de passer a des machines pas forcement meilleurs mais de renomee + prestigieuse .Quois qu'il en soit vas'y et tien moi au courant . Pour mois machine correct et je n'ai pas rencontree tout les problemes que tu peut lire dans les forums. |
j'ai un raptor et je tourne seul car par ici les gens sont tele canape. si tu roule ou habite pres de chez moi contacte moi 06 23 36 56 71 j'ai 33 ans et j'aime les randos .
moi j'habite a liepvre j'ai vendu mon blaster la j'achete un autre cette semaine on fais une rendo le dernier week end de juin avis au amateur .... faite moi savoir vos reponse sais un dimanche matin ... m.fred068@wanadoo.fr
Slt à tous, info de mon revendeur ce matin carter de demareur pris sous garantie la piece arrive, et pour le carter droit c'est la trace du moulage (bavure)apres depose et inspection de celui-ci par les mecanos. ✌
L'homologation c'est bien, mais il ne faut pas oublier qu'un quad est fait pour les chemins et pas trop pour les routes nationales, par contre le fait de brider un quad je trouve ça nul, car sur la piste et en franchissement il faut souvent toute la puissance de l'engin pour s'en sortir, pour moi l'homologation sert à être en regle si l'on doit prendre un morceau de route au cas ou!
Et deuxieme point c'est bien beau que le quad soit régit par le permis auto, mais ce n'est pour autant pas une voiture, et je suis certain que celui qui a eu la brillante idée de mettre le freinage intégrale au pied n'est jamais monté sur un quad, encore un gratte papier qui veut faire du zel, et tout le monde dit amène, tous des bouffon ces légistes.
Salut
oui mon adly est bien un 2005 version interceptor I sortie le 15/03/05.
C'est quand meme un super quad......
apparement la nouvel version interceptor II , n'a plus aucun probleme connu. amortisseur,roue libre du demareur etc...
pour repondre a ta quetion concernant les moyen dont je dispose, c'est simple, je revend mon le KXR de ma femme qui sert peu, mon adly 300, et je me rachete un ltz400 homologués par lrdiffusion a 7990euros.
a +
bonjour
le quelle d 2 est le meilleurs ou autre marque
merci
vitesse de pointe dorigine apres rodage (700km) 105km/h
pour 1personne
pour 2personnes 100-105 selon le vent
le mois prochains car souci de kxr ,et je suis en train de finir le triton .sinon je croit avoir deja vu 1 des quadeur de ton coin chez quad station ( avec un 330 polaris et 1 4x4) mais je ne sait pas qui c ? sinon a plus .moi c surtout le dimamche ou meme j ai penser (pour une fois )le circuit de wallers j y suis passer il y a 2 ou 3 mois . mais je connait sans plus.
Re chris, je te file en mp mon tel et mon e-mail.
On peut peut etre ce voir sameid apres midi alors ;)))
a tt
salut pour le filtre à air, tu enlèves le couvercle (sous la selle) tu regardes sous le couvercle et tu remarque un rail rectangulaire par lequel passe l'air, tu perces alors des trous à la perçeuse sur ce rail mais sur les cotés (verticalement) pas horizontalement pour éviter le risque d'entrée de l'eau(normalement du as déja 2 trous d'origine), voilà pour le filtre mais évite d'enlever le couvercle car la poussière ne demande que ça; tu rajoutes un silencieux genre CRD, pas le collecteur ça sert à rien, et là déja ça va mieux marcher, si tu n'est pas satisfait achète un quad plus puissant car le barossa 250 c'est 20 chevaux pas plus! de toute façon si la puissance était bien plus élevée l'équipement ne suivrait pas!
salutos
J'ai évité les petits Quads, la puissance et la même mais compte tenu de la faible vitesse 60/70, il vaut mieux que l'on nous voit. Personnellement j'ai opté pour un trail boss 330 d'occasion (confort.solidité, 2 places), sur lequel je peu facilement emener mon fauteuil (4 tubes fixes sur le porte baggage arriére et une seconde plaque avec feux). Je suis autonome, si l'on raméne la pédale avec un maître cylindre.
Tout est a main comme sur le kimco 250
Pour tous renseignements handicap@libertysurf.fr
ben c'est bien simple amoins de passer par un professionnel qui va s'occuper de la mise aux norme et de l'homologation, tu peux en attendant te le coller sur l'oreil 😕 plus possible pour un particulier d'homologuer quoi que se soit 😉
slt je possede un 300 adly interceptor depuis 3 semaine et j'ai essayez le kxr etant trialiste moto le 300 adly ce sort de pas mal d'endroi meme a l'arret le kxr il lui faut un peut d'elan
A+
✌