🙂est ce que vous etes contents du adly comment est il en tout terrain et en franchissement est il vraiment mieux que le kxr 💀
Les 10 commentaires de cette publication.
slt
Ils sont tous deux differents.
Le KXR permet de faire du franchissement sans soucis surtout dans les devers important, pas de passage de vitesse...
le 300 permet de s'eclater sur les chemin avec des sensation sympas, reprise et glisse.
Salut,
J'ai essayer un KXR et apres j'ai achete un adly 300.
Ils se valent en franchissement mais ca depend ce que tu cherches. Pour moi qui suis motard et qui a deja eu une moto cross, l'Adly est mieux car plus amusant, plus de peche et la conduite avec une boite a vitesse!!! Cependant, surtout en TT sur sol tres glissant ou dans la neige, l'Adly est beaucoup plus physique.
A+ et bon achat....
J'ai un addly, ca marche bien mieux que le kxr question perfs par contre, ca marche pas souvent, le mien a passé plus de tps chez le concessionnaire pour des prob que chez moi, j'sui degouté, je me suis mis un crédit de fou pour une machine de merde....
UN conseil: 200 blaster, mem si pas homo.En tout cas n'achete pas l'adly....
salut
pas de soucit avec l'adly, 80 % des problemes ont ete resolut sur les nouvelle machine (interceptor).
le mien à 600km une journée et demie chez le concess pour des probleme des pointeau et de reglage. pour le reste ça demenage.... bon quad.
a+
comment peut tu juger de la fiabilité au bout de 600km?
encore heureux que t pa été encore emmerdé, t'as tout juste fini le rodage....tu verras, tu diras bientot comme moi malheureusement.....
J)ai fit 2500 Kms avec le miens et la boîte à rendu l'âme. L réparation la plus rapide était de le changer par un LTZ 400, depuis je n'ai plus le temp de chercher des astuces pour réparer ou améliorer mon quad, j'ai juste le souci de l'aprovisionnement d'essence!!!
Salut
dit moi voir combien consomme ton ltz, je vais peu etre le commander pour hier, je change d'avis, encore en panne avec l'adly. ras le bol....
j'hesite entre ltz, yfm 350, kfx400 homologués par ld distribution. peut tu me donner ton avis sur ces quad?
merci a+
Salut
oui mon adly est bien un 2005 version interceptor I sortie le 15/03/05.
C'est quand meme un super quad......
apparement la nouvel version interceptor II , n'a plus aucun probleme connu. amortisseur,roue libre du demareur etc...
pour repondre a ta quetion concernant les moyen dont je dispose, c'est simple, je revend mon le KXR de ma femme qui sert peu, mon adly 300, et je me rachete un ltz400 homologués par lrdiffusion a 7990euros.
a +