Salut tous les quadeur!!
Je recherche quelqun capable de me dire comment faire pour augmenter un peu la puissance d'un barossa 250?
J'ai pu lire sur ce site changer le pot ou bien retendre le cable d'accéleration mais cela est ce vrai?
Si oui comment réalisé cela?
Et si par la même occasion quelqun possède la revue technique du barossa 250 je suis intéressé.
Merci et bonne route à tous enfin je devrai dire bon chemin. 😃
💨 💨 💨
Les 7 commentaires de cette publication.
oula il ya des drole sur ce site di don je croyait pas le niveau d'humour si haut. Tu ferai mieux d'aller ailleur toi je pense pauvre con
Salut,
Faits pas attention à ces rigolos !
Je possède un 250 B. tu peux changer une partie (silencieux) du pot puisque la bride se trouve dans celle-ci. Ouvre un peu le filtre à air (percage de trous supplémentaires) Et un bon réglage carbu, mais tu verras tout ca sur les différents posts. Pour ma part la ligne coute chère et j'attent la fin de garantie pour vider le silencieux. Au fait j'ai changer la gachette pour une tirage rapide c'est +++.
Bon quad à toi.
Merci pour ces infos,
peut tu me dire comment réaliser et ou faire les trou pour ce qui est du filtre a air et comment régler le carbu car je suis debutant en mecanique!
Tu aurais pas une revue technique par hazard?
Je te remercie bonne route 😛
Salut,
Pour faire des trous la perceuse. Où même enlever le cache MAIS ATTENTION LA FLOTE - SURTOUT AU LAVAGE REBOUCHER;
Le réglage carbu ne se fera que si tu optes pour une poinée T Rapide.
Mais là c'est + compliqué il faut que tu fasses cela avec un gars qui connait.
Ton Quad est-il encore sous garantie ??
Pour la poignée y pas de souci mais si tu veux déchicaner ton pot il faut attendre la fin de garantie.
Il faut aussi savoir que ton quad se débourrera qu'a partir de 500 à 600 kms.
En attendant bon quad
salut pour le filtre à air, tu enlèves le couvercle (sous la selle) tu regardes sous le couvercle et tu remarque un rail rectangulaire par lequel passe l'air, tu perces alors des trous à la perçeuse sur ce rail mais sur les cotés (verticalement) pas horizontalement pour éviter le risque d'entrée de l'eau(normalement du as déja 2 trous d'origine), voilà pour le filtre mais évite d'enlever le couvercle car la poussière ne demande que ça; tu rajoutes un silencieux genre CRD, pas le collecteur ça sert à rien, et là déja ça va mieux marcher, si tu n'est pas satisfait achète un quad plus puissant car le barossa 250 c'est 20 chevaux pas plus! de toute façon si la puissance était bien plus élevée l'équipement ne suivrait pas!
salutos