votre avis sur ADLY 300CC THUNDERBIKE

Par quadeurman
quadeurman

Voila, je vais acquerir cette machine la semaine prochaine et aimerais avoir votre avis. merci!!

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par soulchild
soulchild

j'en ai un et niveau plaisir c vraiment bien, comportement aussi, mais attention la fiabilité est pitoyable.......
En résumé, tu vas kiffer mais que quand il sera pas au garage, c'est a dire environ une semaine par mois...

Par quadeurman
quadeurman

bon !!! pas plus d'info a propos de cette machine??? 😕

Par mazzzoleni
mazzzoleni

salut

Je possede 1ADLY 300 depuis 6 mois .
1200 km exploité sur tout type de terrain (neige. boue.et terrain sec ).je vien de l'amenee pour la premiere fois au garage pour la revision
de garantie .Niveau critique. frein ar de stationnement .qualité plastique et petit probleme bouchon escence .Pour une machine a +/- 5000 euros il assure pas mal de quois faire c'est premier pas dans ce sport avant de passer a des machines pas forcement meilleurs mais de renomee + prestigieuse .Quois qu'il en soit vas'y et tien moi au courant .
Pour mois machine correct et je n'ai pas rencontree tout les problemes que tu peut lire dans les forums.

Par ?olivier?
?olivier?

de toute facon vous avez raison tout les 2 machine pas chere ,rapide, mais ca reste un taiwannais et la c le probleme pour celui qui veut vraiment l exploiter .

Dernier commentaire

Par quadeurman
quadeurman

mazzzoleni :
salut

Je possede 1ADLY 300 depuis 6 mois .
1200 km exploité sur tout type de terrain (neige. boue.et terrain sec ).je vien de l'amenee pour la premiere fois au garage pour la revision
de garantie .Niveau critique. frein ar de stationnement .qualité plastique et petit probleme bouchon escence .Pour une machine a +/- 5000 euros il assure pas mal de quois faire c'est premier pas dans ce sport avant de passer a des machines pas forcement meilleurs mais de renomee + prestigieuse .Quois qu'il en soit vas'y et tien moi au courant .
Pour mois machine correct et je n'ai pas rencontree tout les problemes que tu peut lire dans les forums.
salut! sa y est je vien de l'avoir hier. je vient de faire une trentaine de borne ce matin en garrigue de derriere chez moi. mes premieres impression sont que je trouve ce quad tres coupleux. sur tout les rapport il reprend bien. moteur disponible. je le trouve aussi plus stable que le KXR que je site parse que mon collegue en possede un et que c'es la seule machine que j'ai essayer avant. ma machine a 500 kms sinon niveaux fiabilité je peut pas dire, l'avenir s'en chargera. voila!! je suis content d'etre maintenant quadeur!! ✌ @+

Commenter « votre avis sur ADLY 300CC THUNDERBIKE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?