adly 300 kimco KXR 250

Par ledouv
ledouv

SI VOUS aviez a choisir entre ces deux quad lequel choisiriez vous et pourquois? d autre part savez vous s il exite des moyens de brider ces machines. on m a dit que le seul moyen de debrider le kimco etait de mettre une ligne d echappement qui fait plus de bruit.... moyen 🙁 dc si vous avez des infos.
ENVOYER MOI TT CA VIIIIIIIIIITTE 💨

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par ?fred?
?fred?

salut le douve,moi je pensse acheter l'adly plus leger que le kxr,et de plus il n'a pas de jante alu,cela vaut 500 franc piece,c'est pas exessif,sinon il a la voie qui est plus large de 30 mm,plus haut de sel ,certe c'est un moteur a air mais un honda,donc je pensse que cela doit etre une bonne mecanique,mais tu n'a rien acraindre avec ce moteur je pensse que cela doit etre du solide mais je n'arrive pas a trouver un posseseur du 300 ex honda pour m'en parler un peut question moteur,pour moi c'est sur ce cera le adly,avec quelque petite modif je pensse que cela peut etre une bonne machine pour tt et rando car je veut faire du cross aussi,je compte changer les gentes,amortiseur pour moi pas trop exessif en prix,metre elargisseur de voie de 50mm a l'avant et 30 a l'arriere,metre une ligne d'echappement complete et surement un petit reglage carbu,pour le prix et quelque modif il y a de quoi c'eclater seul ou a deux,car la tu a quelquechose d'homologuer reste avoir si la partie cycle suivera mais je ne m'en fait pas pour cela,un cadre trop faible ou une soudure qui bouge ce repart toujour,sinon ce cerais tres sympa de ta par de me dire ce que dise le magazine du monde du quad du moi dernier car je ne l'ai pas acheter,de me dire en quel que mot si tu as un peut de tempt de me parler de ces qualiter et de ses defaut,enfin pour moi je pensse que cella doit etre un tres bon quad,tu sait la partie cycle est pas mal,seulement 100mm en mon d'empatement par raport a un 450 yam ou honda et le c'est 900 euro et pas homologuer,alors voila reflechie bien,mais moi j'en pensse que du bien,merci de pensse a moi pour les petite info sur l'adly 300 si tu as le mag,merci a toi et a plus

Par dreddy
dreddy

enfin pour ma par je prefere quand meme beaucoup plus une boite de vitesse plutot qu'un vario,plus agreable en franchissement,bye

Par jhonny
jhonny

pour ma part ayant eu l'occasion d'utiliser les deux, l'adly est extrement plus puissant que le kymco, et les amortisseur sont meilleurs en tout terrain.
Y pas photo.

Dernier commentaire

Par kryst
kryst

slt je possede un 300 adly interceptor depuis 3 semaine et j'ai essayez le kxr etant trialiste moto le 300 adly ce sort de pas mal d'endroi meme a l'arret le kxr il lui faut un peut d'elan
A+

Commenter « adly 300 kimco KXR 250»

rester connecté

m'inscrire perdu ?