nouveau quadeur dans le nord

Par gargouille59
gargouille59

Bonjour je viens d'acheter un quad, je suis dans les alentours de st amand, et je suis en train de prospecter pour voir si il y a des personnes interessé pour la balade?

merci d'avance.

gargouille59

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Gargouille,

Je suis de St amand.
Il y a un des posts sur le forum "voir quadeurs du Nord". C'est des gars du coin (famars, wallers, etc... Tu roules avec quoi ? tu es de où exactement ? pour ma part je roule + le week-end et en barossa 250.

A tres bientot.

Par gargouille59
gargouille59

Slt chris,

Je suis des alentours de st amand?

J'ai effectivement vu vos différents post, c'est pour celà que je me suis permis de te contacter en mp ( no reponse 😉 ).

Je roule en axr 300SP ( je l'ai eu ce vendredi 65 km au compteur encore en rodage).

Je ne connais pas le monde du quad, vous roulez comment? plutot tranquille? passage technique? passage de revier et de boue?

merci
a tt

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Re,

C'est bien bon choix pour ta machine. Il y a Olivier de wallers qui roule avec un 300 sp. Nous nous rencontrons le Diamnche au départ de famars et tournons genre (rando sportive) aux allentours. Même si en ce moment c'est statut quo à savoir que mon quad et en révision et Olivier en congés. Si non nous sommes plusieurs à rouler cela varie entre 3 et une dizaine. Il y a un post sur les "quadeurs du nord" pour une sortie ce dimanche, prends contact avec Jean-marie il roule en polaris. Si non je pense qu'une sortie est prévue le 12/06.
Par contre si je récupère mon quad pour ce Samedi c'est possible de rouler autour de St Amand si cela te dit ?
A tres bientot.

Par gargouille59
gargouille59

Re chris,

Faut que je regarde pour rouler ce we.

Samedi matin pas possible, travaux oblige. De l'après midi je vais chercher ma carte grise et changer ma plaque.

Dimanche je suis dispo pour rouler autour de st amand. Par contre je n'ai aucun équipement pour la randonnée ( jerican d'essence, porte bagage et compagnie...). J'ai juste le quad, casque lunette et gants.

C'est pour ca que j'aimerai savoir ce que vous avez comme équipement afin de prévoir ce que je dois acheter 😉

Je regardais pour famars je pensais que c'été plus près de st amand, et tu y vas comment à famars en quad ou tu mets ton quad sur une remorque ;)))

a tt

gargouille59

Par ChristStamand
ChristStamand

Salut Gargouille,

Pour ce week-end je ne suis pas sur (moi aussi je suis dans les travaux !).
+ Dimanche communion.
Il ne faut pas prévoir grand chose pour équipement, pas de jérican de porte bagages, etc...) Quand on roule au départ de famars le départ se fait pour 9h00 et retour vers 12h00. Tu as assez d'essence dans ton réservoir, pas de problème !.
Pour l'équipement en ce moment les chemins sont secs et il ne te faut rien de spécial pour rouler mis a part une bonne paire de pompes (laisse tomber les bottes de cross, sauf si tu as envie de te faire plaisir !, mais n'oublies pas les travaux...) Par contre en hiver c'est la combinaison bien étanche, c'est indispensable. Pour le moment blouson et gants cela suffit.
Si tu es proche de St amand faits le savoir on pourrait ce voir rapidement pour discuter un peu ce week-end !
A tres bientot.

Dernier commentaire

Par gargouille59
gargouille59

Re chris, je te file en mp mon tel et mon e-mail.

On peut peut etre ce voir sameid apres midi alors ;)))

a tt

gargouille59

Commenter « nouveau quadeur dans le nord»

rester connecté

m'inscrire perdu ?