250 RGV

Par ans
ans

Salut!
Ya til une différence au niveau du diamètre des disques avant entre les premiers modèles (89) et les suivants (fourche inversée)?
Moi j'ai un 89, et si c'est le cas, ça voudrait dire que les disques que j'ai trouvé sont trop grands...
Je chercherai alors à les échanger!

Merci et a+
ans

Lavable en machine dès 30°...

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par slider
slider

d'origine sur les rgv ce sont des 310mm non? tout modele de 89 à 95 'jen sius presque sur

Par ans
ans

Je viens de voir sur le forum katapult que ce serait des 290 pour 89 et 300 pour 91 et après...
Une idée d'une brêle qui aurait des disques en 290?

Merci!

Par jcharles
jcharles

Bein.....t'es mal barré...
Ou tu bouge la ptte de fix de tes étriers, ou tu changes de fourche et tu colles une inversée.
Pour info, tu peux aussi mettre un train av de SV...600 GSXR...
C'est plus simple à trouver et puis tu as la compression et detente .!

Par bob57
bob57

pendant qu'on est sur les RGV, les gars, vous ne sauriez comment avoir une roue de 17 à l'arrière sur un modèle 89? on m'a dit d'acheter une jante de GSXR 88, ou de 400 Bandit... Quelqu'un a déjà fait la manip?
merci d'avance, c pour celle de ma copine.
VVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVolivier

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Par jcharles
jcharles

Pour les jantes ar, je sais pas trop....
Ce qui est sur, c'est que chez Suz, tout va de l'un à l'autre....
Au pire, il faudra refaire des entretoises différentes.
Je serai à ta place, je metterai une roue ar de 92, comme ça, pas de modifs majeures.
Attention aussi au poids des jantes...c'est important sur un 250 !
alors une jante de GSXR de 88, c'est pas over lignt !

Dernier commentaire

Par ans
ans

Moua j'ai trouvé une jante de gsxr 88 (neuve et parfaitement droite!!!), c'est vrai que c'est ce qui se dit...
Le truc c'est que c'est une jante de 4.5x17, contre une 4x18 d'origine. Du coup le disque arrière est plus gros et la jante plus épaisse au niveau du moyeu, et l'étrier ne passe plus.
Donc pour finir la manip il faudrait un autre étrier, un autre support, un autre disque et d'autres entretoises.
Et je n'ai trouvé aucune infos sur cette transfo :(
Certains changent le bras pour un >91 (les pots ne passent plus:) ), je vais voir pour autre chose.

a+ et merci
ans

Commenter « 250 RGV»

rester connecté

m'inscrire perdu ?