Salut a tous,
je sais que ce forum n'est pas pour cela mais je voulais vous faire part de mon mal.Ce matin vers 8H mon pote "Mouloud" s'est tue dans un accident de moto.Vous penssez surement
que vous aussi vous en avez perdu.Moi j'en ai marrrrre, fatigue de perdre mes potes sur la route.Depuis deux ans je ne roule plus sur la route,j'ai bien essaye de les faire rouler sur circuit,mais bon toujours les memes reponses "si je tombe ...mes carenages...".Putain ce matin t est tombe et...
J'ai de + en+ de mal a imagine la moto sur la route.Trop mal adaptee
Voila je voulais vous faire part de ma peine car je suis sur que vous allez tous vous reconnaitre.
SVP insistez et trainez sur les circuits vos potes qui roule trop fort sur la route.
Merci de votre comprehenssion.
Reynald qui chial son p'tit Mouloud
Les 10 commentaires de cette publication.
je suis de tous coeur avec toi car la piste est vraiment plus sur que la route
alors n'hesite pas a faire de la piste et ne faites pas les cons sur la route.
moi aussi j'ai perdu trop de potes
oui y faut piloter rouler se defouler sur piste et conduire sur route.mais les circuit son pas toujour a coter
et ces pas gratuit.mais y faut y allez
apres on roule moin vite sur route.pour
moi sa marche dison 1 mois apres faut
que jy retourne la poignee me demenge.
paix a ton ame MOULOUD.
de tout coeur avec toi , et une pensée a tout mes ,nos pots partis trop vite, restons cool sur route pour mieux se laché sur circuit...........
VINCE
Merci,
a tous je suis vraiment desole que nous soyons autant a partager cette experience.Peut etre est ce a nous de faire quelque chose?
Encore merci pour DAMIEN.
ZEZ996
Sincère condoléances zez on partage ta peine. La route c pas un circuit.
Qu'il repose en paix là ou il est.
ouais !
trop triste tout ça. Moi,j'ai 43 ans, j'ai le permis moto gros cube depuis 5 ans, j'ai découvert le circuit il y a 3.
Résultat, je viens de vendre mon 600 CBR FY "de route" pour acheter une moto "moins pousse au crime" et réserver la défonce au circuit en Zx6r.
J'en suis à 4 gamelles sur circuit, dont 2 sévères : bilan 3 côtes tassées, 1 pouce chatouilleux, 2 polys+réservoir+ berceau AR ... mais je suis toujours en état.
Un poly, ça vaut 2000 balles, c'est moins cher qu'une vie et ça se remplace.
Le pire, dans tout ça, c'est que tu es toujours responsable de la gamelle sur circuit, alors que tu l'es rarement dans une gamelle sur route mais tu en es toujours a victime.
Pour finir, on pensera à ton pote Mouloud à la prochaine séance...
amitiés
Le problème c'est que dans un groupe de pots motards il arrive toujours une merde sur la route, moi j'ai 18 ans et déjà un collégue sur le carro e ça fout les boules.
Pensée à tous ceux qui sont restés sur la route à cause d'alcolos ou drogués en bagnoles et aux autres.