Les 13 commentaires de cette publication.
sauf exeption tu peu rouler tous les lundi il faut telephone avant pour etre sur de l ouverture il y a aussi des samedi sur reservation le site du circuit ou tu trouvera tous http://www.ceerta.com
Ouaip, tous les lundi après-midi (14h-18h), et même toute la journée certains lundi. Faut les appeler la semaine précédente pour avoir confirmation. Sinon, il y a aussi les samedi après-midi.
Ce sont des journées entraînement libre. Maxi 30 motos. Le lundi, en général, ça tourne à environ une vingtaine de meules. Pas de sessions. Tu tournes 4h d'affilée si tu le souhaites... 😃
merci LO dit tu y vas quan? sa serait synpas dy aller ensemble. tu me montrerais les trajects et on pourais se
tirer une boure synpas.je te rasure jy
vais pour me faire plaisire pas de risques inutiles.a bientot jespere tchaooooo a +.
Oulala... Te montrer les trajectoires ?!? Tu sais, moi, je débute sur circuit alors je ne suis pas un cador !!! Issoire, je n'y suis allé que 2 fois !!!
Qui plus est, je ne veux pas foutre le RSV au tas !!!
Mais c'est sans problème pour y aller ensemble. Par contre, je ne pense pas y aller avant mi-avril. Je te ferai signe sans problème.
merci LO.pour les pot d'orrigine pas de probleme je suis entrais de voir pour
echanger le monstre contre un 600 TT
avec le pot d'origine.je te tien aux courant a + tchaoooooo.
si vous voulez plus d'info appeler Olivier au 06 11 48 48 10 il vous expliquera tout ca ,il est pas tres dispo ,il ne faut pas hesiter a lui laisser un message ou l'appeler souvent mais il bosse beaucoup pour que les stages a Charade se realise A+