COMPOSITE LYON SYSTEM
18, chemin de Marcilly
69380 LISSIEU
Phone : +334.78.47.30.07
Fax : +334.78.47.60.13
FRANCE
Site Internet : www.motoprice.com
rassure toi le modele karting et le meme que pour la moto tu as deux modele le fun et le pro si tu en trouve d'occas fait vite car ça ne traine pas neuf tu peut le toucher a 1900frf alors voit le prix d'occas et surtout l'etat du cable et du capteur souvent accrocher en montant la moto (remorque,camion)ou sortie de piste dans bacs a gravier.
et les gars ça y'est la bete est reparé
si il ne pleut pas dimanche vous aller pleuré je suis chaud j'en ai marre de vous regardé sur le bord de la piste.
A+ Willy et tonio fait chauffer les pneus ah!ah!ah!
As tu encore ton R6 2001, 7500 km dont environ 1500 km d'entrainement sur piste. Comme neuf jamais roulé compet, avec poly réservoir etc.
Carte grise évidemment habillage d'origine en parfait état, pot origine ......
amortisseur de direction, durits avia enfin bref tout ce qui faut.
SI OUI ? CONTACTES MOI EN CLIQUANT SUR MON PSEUDONYME .JE SUIS TRES INTERRESSE PAR TA BETE ..........................................................................................
WATT-MAN
TU PEUX AVOIR L UNE OU L AUTRE .
il vaut mieux un bon casque avec cliquet qu'un bas de gamme avec boucles!!!!!!!!!!!!!!
watt-man
ok, wattman !
ça me parait plausible sachant que je la ménage pas trop, ni sur circuit ni sur route (si on commence à ménager un R6, où va-t-on !), mais qu'est-ce qui se dérègle, et quoi faire ?
Meric de ta réponse !
Rodi
pas mal de thune...dans les 100 000frs moto incluse pour 1 saison...
sinon c'est tout :) meme si t'es nul sur piste c pas grave...le but c'est de ce faire plaisir..........
Bonjour,
Quelqu'un a t il les coordonnees de ACV pour la journee roulage ci dessous.
- 8, 9, 10 à Alès avec ACV (ça répond jamais au téléphone !!!)
Merci
merci camarade je vien dallez voir les photos.synpas jirait surment touner le 4,5/05/2003.je vous tien aux courant a + tchaooooooo.
Tu connais pas rsvteam.com ??? Pfffffff... Depuis que t'as roulé sur du rosbeef, c'est plus ce que c'était !!! 😃
T'as la forme sinon ???
Lo