? PIECES COMMUNES 1000 et 750 gsxr 01

Par babas
babas

pouvez vous faire la liste des pièces qui se montent sur ces 2 modeles.
merci au pros que vous êtes.
BABAS

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par 750gex
750gex

il y en a trop , demande plutot les pieces qui t'interesse a+

Par babas
babas

Donc les jantes carenages reservoir
optique platines bras AR coque AR
A+
MERCI

Par rospo
rospo

j'ai deux flancs de 1000 avec une coque arriere en tres bon etat. Je peux t'envoyer les photos si tu veux.
olivier@samoa.fr

oliv

Par Steph
Steph

Salut.
Pour bosser sur des 1000 de course et utiliser un 750 de piste tout ce qui est feux, coque ar + boucle, araignée, jantes disques, (KIT chaine différent car au pas de 525 sur 750 et 530 sur 1000) je crois que le caisson du bras osc est renforcé par rapport au 1000 et peut etre 1cm + court (pour la puissance et weelings) le cadre et donc les flans de carrenages sont different le point de fixation haut av est decalé,
le collecteur d'echapement est plus espacé au niveau des cylindres, je pense aussi mais c'est à voir, que la jant ar est moins large sur le 750 mais c'est pasq grave si tu reste en 180 (en tout cas sur piste en slick c'est bon), le reso est pareil, les fourches se croisent et les etriers aussi...
C'est deja pas mal + toutes les autres pieces comme comodos...Attention a l'electronique car le 1000 a une valve

Dernier commentaire

Par babas
babas

Merci les mecs
en fait c'est bien répondu merci Steph
Enfait la jante AR fait 6 en 1000 et 5.5 pour la 750.Donc pour adapter une 750 sur 1000 que faut-il faire.Peut on mettre un 180 sur du 6 de la 1000 en slick ou Pirelli SC2.Comme ça pas de montage.
A+
BABAS

Commenter « ? PIECES COMMUNES 1000 et 750 gsxr 01»

rester connecté

m'inscrire perdu ?