ben alors les gars trop occupe? bon j attend t conseil pour 125
Les 12 commentaires de cette publication.
le probleme c'est que je n'ai pas de conseil pour les 125 j'ai commence la piste par un 600/750 et maintenant 900
alors je ne peux pas trop t'aider
sen dec je pensais que tu avais un r1 c quoi ta meul. les reglage que je cherche etait pour mon 125 mais je voulais des conseil de mec qui font de la honda rs.voila ben bonne arsouille et stp ne tonbe pas ca fait mal.
tu croi q tu ma decouver mais tu tes tromper "petit" je ne sui pas sui q tu croi .
si javai pris com non " talagard 13 "tu maurai decouvert de suite AH !! AH!!
SALUT A+ Signe ZORRO AH!! AH !! AH!!
hello les filles comment ca va? bon si tu veus voir ma tete je suis sur le site de www.guignabodet.com sur le truc de rossi en haut a guauche tu clique des photos vont s inscrire et moi je suis en ba a guauche rossi signe mon cuir sur l epaule guauche et c vraiment moi!!j espere que tu a bien arsouillie aujourd hui a+
ma meule un ZX9R circuit carole ferme par contre j'ai peint un 600cbr ainsi qu'un R1 piste (mon cousin et moi) 14h00 de taf je suis naze mais le resultat et sympa.A+
hello ca va?moi je suis naz je n en peu plus g tourne toute la journee,tu fait des peinture moto sen dek g en es fait aussi 5 je croit oui c ca,ma plus longue ca a etait de faire celle de max biaggi sur une 1000 yzf!voila ben a + a oui tu as etait sur le site que je t donne ou je suis en photo a cote de rossi?a+
tu croi q tu ma decouver mais tu tes tromper "petit" je ne sui pas sui q tu croi .
si javai pris com non " talagard 13 "tu maurai decouvert de suite AH !! AH!!
SALUT A+ Signe ZORRO AH!! AH !! AH!!
et c pas avec ton chameau que tu va me faire peur "petit!!!" si tu veu que je te donne des lecons de conduite tu me donne rendez vouz mais bon comme tu es un degonfle ben je pense que tu ne viendras pas!!! alle j espere a bientot petit joueur!! en bis