Question Dorsale

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

Salut

Je pense m'acheter une dorsale, et j'ai deja regardé la SPIDI et la dainese.

Je cherches des informations complémentaires pour faire mon choix entre ces deux dorsales, alors allez zy de bon coeur pour vos remarques et conseils divers!!

Merci

Commentaires

Les 9 commentaires de cette publication.

Par desmo
desmo

la dainese a une carapace juste collée. un peu lège pour 700 balles!

desmo

Par eric-r1
eric-r1

hello

je viens d'en commandé une (fury)....apparemment il y en a qui ne serais pas homologué par la ffm...alors attention et appeller le fabricant "via" le revendeur pour connaitre sont homologation (si tu compte faire des courses).
bye

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

ou logation 😉

La Spidi est homologuée, l dainese, sais pas, mais je pense

Par eric-r1
eric-r1

reattention

sur les "arrete de poisson" non homologué car celles en plastique ou fibre si elles cassent elles deviennent dangereuses...

Par Anonyme
Anonyme

j'ai acheté les 2 ! et j'ai redonné la DAINESE. elle me plaque moins le dos et elle est moins confortable.
mais cela dépend comment tu es foutu !
j'ai gardé l'Airback de chez SPIDI, elle est homologué, coute environ 150 euros.
attention de bien la prendre à ta taille sinon la partie inférieure risque de venir t'irriter le trou du c.. ou plutot le bas du dos !

Denis

Par ConcombreMasque
ConcombreMasque

elle m'a semblé mieux se plaquer sur le dos.

Mais au niveau de l'articulatioon des lombaires, le bas du dos coi, c'est comment ??? raide ou pas

Par ZEZ
ZEZ

Salut,
j'ai une DAINESE elle est chere, mais je ne la sens pas sous ma combarde.Elle est articulee dans la bas du dos.Mon co-pilote aaa une SPIDI il la trouve vraiment inconfortable.
Voila @+ZEZ

Par jean123
jean123

j'avais hesite entre dainese et spidi
j'ai pris une troisieme, une alpinestar
à essayer!!!!!!!!
jean 600gsxrn°4

jean123r1n°4

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

confort top s/SPIDI et SAV génial :
j'avais des ecussons à remplacer sur ma combinaison, ils m'ont envoyé un jeu gratis, et dans de brefs délais !
la DAINESE est mauvaise en finition, je l'ai porté une fois, et 2 rivets intérieurs commencaient à partir...

Commenter « Question Dorsale»

rester connecté

m'inscrire perdu ?