ledenon

Par jean
jean

y en a-t-il qui tourne à ledenon demain samedi ( cgo )?
a+
jean 600gsxr n°4

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par 13-AJT
13-AJT

J'ai pleins de potes à moi qui roulent samedi avec Cgo tous en r1 , moi je les rejoins dimanche et j ai aussi une 600 gsxr @+

Par jean
jean

j'ai du en voir!!!
froid mais journée top
dimanche je viens pas
fete ce soir et coucher tard.........
une prochaine fois, peut etre?
on doit avoir des potes communs
le luc, ledenon, ales..
a+

Par 13-AJT
13-AJT

Ben on se verra alors , le 15 février s il fé bo , je retourne rouler a Ledenon ainsi que le 1er mars Ledenon ou le luc a bientot

Par Bub
Bub

Salut à vous les gars du sud !

ben moi j'y étais samedi, vous avez dû sûrement me remarquer, vu que je faisais partie des plus mauvais dans le groupe débutant (combi furygan bleu moche et 900 CBR noire).
Ceci dit, c'était une journée extra, beau temps, malgré le froid et le vent qui aidaient pas à chauffer les pneus, mais pour ma 1ère journée de l'année c'était génial.
Après 2 ans que je n'avais pas tourné au lédenon, ça fait du bien ! Putain quel circuit ! (au fait j'ai toujours pas compris la trajectoire de la grande courbe en haut du circuit...)
Mais le revêtement (neuf) il est pas un peu moins abrasif qu'avant, non ?

Allez, à plus au luc ou ailleurs !

Et gaffe!

Par 13-AJT
13-AJT

Moins abrasif p e mais plus efficace

Par jean
jean

si, il est moins abrasif qu'avant!!!
mais autant de grip sauf quand la piste est froide (2° le samedi matin) et que des engins ont laissé de la poussiere...
pour la traj du fer à cheval, y'en a plusieures mais celle que je prefere c'est une traj milieu de piste en entree, il faut sacrifier 1 peu la vitesse au point de corde pour casser le virage et ressortir tres à gauche pour plonger comme une balle dans le droite qui commande la descente.
on a l'impression d'etre à l'arret, c'est tres frustrant mais mes meilleurs tepms se font comme ça!!!! parce que dans la descente ça envoie de l'air!!!jean, gsxr600n°4

Par ans
ans

C'est vrai, en plus la piste est plus large par endroit!
Par contre vous trouvez pas qu'il y a une grosse "tache" glissante dans le gauche d'avant le fer à cheval??

Lavable en machine dès 30°...

Par 13-AJT
13-AJT

C'est exact ya une tache glissante avant le fer a cheval donc fo attendre que les pneux soient tres cho pour passer ou alors changer de traj moi ca dépend du feeling.
Jean avec ton gixer 600 t es en combien a Ledenon ?

Par jean
jean

1 40 et des brouettes sur l'alfano
la tache avant le fer à cheval je l'appelle une bosse qui tue et qui fait glisser la moto. chaleur assurée quend on passe dessus
ma recette: rester à l'inter de cette bosse et prendre la traj du fer à cheval à partir de là.
salut 13-ajt
et toi tes temps???
a+
jean 600gsxrn°4

Par 13-AJT
13-AJT

Salut Jean c'est vrai c'est chaud de passer à cet endroit glissant , ben sur l'alfano yavé affiché 1.38.83 et j ai fait plusiuers tours regul en 39 et 40 à bientot .

Par jean123
jean123

salut 13ajt
avec plaisir, meme machine, temps comparable, ça va donner.......
suis à nouveau à ledenon le 11 avril avec maccio/ventu
le 1er mars au luc je peux pas, suis avec le gmt en espagne ( grand moment!!!)

jean123r1n°4

Dernier commentaire

Par 13-AJT
13-AJT

Ok Jean à un de ces jours alors

Commenter « ledenon»

rester connecté

m'inscrire perdu ?