Les 12 commentaires de cette publication.
j'ai du en voir!!!
froid mais journée top
dimanche je viens pas
fete ce soir et coucher tard.........
une prochaine fois, peut etre?
on doit avoir des potes communs
le luc, ledenon, ales..
a+
Salut à vous les gars du sud !
ben moi j'y étais samedi, vous avez dû sûrement me remarquer, vu que je faisais partie des plus mauvais dans le groupe débutant (combi furygan bleu moche et 900 CBR noire).
Ceci dit, c'était une journée extra, beau temps, malgré le froid et le vent qui aidaient pas à chauffer les pneus, mais pour ma 1ère journée de l'année c'était génial.
Après 2 ans que je n'avais pas tourné au lédenon, ça fait du bien ! Putain quel circuit ! (au fait j'ai toujours pas compris la trajectoire de la grande courbe en haut du circuit...)
Mais le revêtement (neuf) il est pas un peu moins abrasif qu'avant, non ?
Allez, à plus au luc ou ailleurs !
Et gaffe!
si, il est moins abrasif qu'avant!!!
mais autant de grip sauf quand la piste est froide (2° le samedi matin) et que des engins ont laissé de la poussiere...
pour la traj du fer à cheval, y'en a plusieures mais celle que je prefere c'est une traj milieu de piste en entree, il faut sacrifier 1 peu la vitesse au point de corde pour casser le virage et ressortir tres à gauche pour plonger comme une balle dans le droite qui commande la descente.
on a l'impression d'etre à l'arret, c'est tres frustrant mais mes meilleurs tepms se font comme ça!!!! parce que dans la descente ça envoie de l'air!!!jean, gsxr600n°4
1 40 et des brouettes sur l'alfano
la tache avant le fer à cheval je l'appelle une bosse qui tue et qui fait glisser la moto. chaleur assurée quend on passe dessus
ma recette: rester à l'inter de cette bosse et prendre la traj du fer à cheval à partir de là.
salut 13-ajt
et toi tes temps???
a+
jean 600gsxrn°4