Forum Piste

joe bar team 5

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 3 commentaires

Par maca-dam
maca-dam

salut
le pire c'est que çà fait 2 ans qu'ils l'annoncent. Avec tout ce temps ils auraient pu le remplir
@+

un 900 cbr pas cher à vendre Route / piste

Par Bub
Bub

Dernier des 4 commentaires

Par gazzz1
gazzz1

Dans quelle région es tu !?
Ca pourrait m'interresser ton CBR900 !

brade fourche et amorto ohlins RSV1000R

Par pirat
pirat

Dernier des 6 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

Salut si j'ai bien calculé il doit te rester la fourche Alors combien,

Je v roulé

Par nico R6
nico R6

Dernier commentaire

Par bubu
bubu

quand ?

pour BUBU

Par nico R6
nico R6

Dernier commentaire

Par bubu
bubu

Salut, aux dernières infos je sais qu'ils ne prennent pas le zx6, car éric ne peut pas... Donc david vend son zx6 et éric garde le sien pour faire comme toi cette année... Du coup david et dans la m...., car il doit trouver une solution (pas facile de vendre sa bécanne !) et acheter un truc à prix plus modeste pour rouler seul l'année prochainne...

Voilà pour les dernières niouzes
@+

Retourner les pneux

Par 13-AJT
13-AJT

Dernier des 9 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

fait gaffe quand meme car des fois pour economiser un pneu tu te mets au tap et ca te coute + cher si tes chronos ou si pour l'instant tu ne joue les premieres places sonts raisonable essaye de racheter des pneus d'occas a des gars comme causrad ou a ceux qui font de la course car souvent ils sonts changes apres deux heures de roulage

A+ Willy

PS : sinon une fois que tu a fait le cote droit et gauche tu peut aussi le retourne de l'interieur pour encore faire des economies hi!hi!hi!

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

wil,max,caus,dand, etc

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 5 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

en faite , comme je te l'avais dis, pour le coupe-circuit, un inter (rouge) pour moto-cross, et un poussoir que j'ai fixé sur l'araigné pour le démareur....et voila! merci mcgiver.

et pour le carbone/kevlar, il faut au minimum 4 a 5 couches d'epaisseur, il te suffit de prendre tes mesures de tes pieces a réaliser et a mutiplier par 4 ou 5 .
donc, je ne pense pas qu'avec 1m² tu feras tout ça!
la derniere fois j'avais pris 3m²....ça m'a fait environ 850/900 balles avec la resine et j'ai fais toute la moto sauf les protections de cadre.
A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Cherche fourche Ohlins + roues Aprilia

Par Tom
Tom

Dernier des 2 commentaires

Par dafvid
dafvid

il y a une annonce dans moto journal de cette semaine dans magic puces.
je ne l'ais pas sous la main si tu la veux fais le moi savoir

attn Mr Causrad

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 10 commentaires

Par WillyZX9r
WillyZX9r

le Willy il va dans les garviers a Hotel

A+ Willy

Chronos Pouilly

Par Lolo
Lolo

Dernier des 13 commentaires

Par arsouillou
arsouillou

Pour l'Alfano, laisses tomber. J'ai trouvé chez axsracing. Ils me font le modèle Pro au prix du Fun car ils sont en rupture de stock de Fun. Soit le Pro avec la longueur de cable que je veux pour 285 Euros, port compris. En plus je l'aurais dans 3 jours, donc normalement ce sera bon pour le 23.
Par contre, je sais pas trop où le fixer ? si t'as des idées, moi je pensais sur les fixations à l'avant du réservoir, au dessus du T de fourche.

Cherche mécaniciens pour championnat de France

Par andon55
andon55

Anthony Delhalle cherche mécaniciens bénévoles pour participer au championnat de France Stocksport !

Le niveau de mécanique demandé n'est pas trop élevé; savoir changer les roues rapidement, remplacer les pièces de chute (leviers, platines repose pied, demi-guidon) et surtout être débrouillard.

La saison comporte huit à dix épreuves répartis de Mars à Octobre.

Les épreuves se déroulent du jeudi au dimanche. L'arrivée au circuit se fait le mercredi soir et le départ le dimanche en fin d'après midi après les courses.

Bien évidemment, tous les frais d'hébergement et autres sont pris en charge par le team.

Pour tous contacts, envoyer un e-mail:
andon55@hotmail.com

Si une personne est réellement intéressée mais qu'elle ne peut pas être présente sur le circuit dès le jeudi, nous contacter quand même.

j ai tourne ce samedi a lezenne

Par dom
dom

Dernier des 4 commentaires

Par dom
dom

salut mec j ai roule samedi il faisait super temps eh au fait ,je tourne en 1,12 je suis content ca commence a venir bon allez bail ,boujour a ta petite famille DOM

pneus d208 ou d208gp?

Par ninja27c
ninja27c

Dernier des 14 commentaires

Par causrad
causrad

question d'usure tu auras tjs un pneu plus usé a droite sur les circuits qui tournent a droite. par contre si il est dechiqueté c pas normal, et aussi si la moto elargit.

en changeant de marque de pneu tu dois rerégler ta moto (assiette, suspensions). generalement les dunlop on doit basculer plus la moto sur l'avant (sur les 207 gp) je sais pas si c encore d'actualité sur les 208

A++

et TAC ! ! !

freins

Par Mandy
Mandy

Dernier des 18 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en fin de compte c'est le comme le pilotage facile sur papier mais apres?
bon tjs pareil sauf pour claude et oui en plus il roule fort meme tres fort

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

SBK3

Par Razmot
Razmot

Dernier des 9 commentaires

Par kiff
kiff

tout comme CAUSRAD!
moi je roule sur un R6 2000 et pas de blem! laisse chauffer un tour et zou! rapport qualité prix interressant je trouve.

KIFF

Pour 13-AJT

Par Bub
Bub

Dernier des 7 commentaires

Par 13-AJT
13-AJT

Salut Jean , moi c'est 600 gsx-r blanc n° 7 et j'ai une combi yamaha R , au 15 alors peut être .

rouler en 125 ???

Par sirsteph
sirsteph

Dernier des 8 commentaires

Par Did_zx6r
Did_zx6r

et puis, le 250 Rs est plus complexe
(2 cylindres, 2 valves par cylindres ...) et plus cher.
en fait une 250 ça prend 240 voire plus, pour 72 chevaux.
C'est assez violent à piloter (faible poids) et moteur assez fragile.
j'ai cherché a en acheter une et j'ai abandonné.
finalement je garde le 125 RS 34 cv (170 en vitesse de pointe) pour mon fiston de 16 ans, c'est impeccable pour débuter.
il a frotté les genous dès la 1ere journée.
maintenant on se bat presque pour tourner dessus, car sur des circuit type Carole ou Club Magny cours, mon Zx6r est beaucoup plus lourd à mettre sur l'angle et a relever.
et puis s'est très fun de faire l'exter a un 600 avec une 125.
et puis, pour finir, la 125 RS elle a une gueule d'enfer.
Conclusion : pour débuter en t'amusant, prend un 125 RS, tu seras pas déçu
@+
Did_zx6r

qqun a t il une video de ledenon

Par oslider
oslider

Dernier commentaire

Par motarbleu
motarbleu

voir "www.motard.ch" , y a des potes qui tourne au ledenon en R1.

problème R1 2003

Par YOP
YOP

Dernier des 6 commentaires

Par yop
yop

c bon G trouvè C T le contacteur de bèquille !!!!
merci a tous !!

Cherche poly YZF 750 R

Par teamDMS
teamDMS

Dernier des 2 commentaires

Par teamDMS
teamDMS

Oui ça le fait. Mais pour l'avant ça marche aussi ? il y a beaucoup de modif à faire ? donne moi ton tel par mail ça sera plus pratique pour en discuter. merci @++

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?