Les 9 commentaires de cette publication.
vas y tant que c'est pas des scultés...
Moi je le fais avec les michelins mais ils sont concus pour...
Desmo
salut
tu peu le faire ss pb sur les pirelli, le truc c que qd il est pas neuf ta gomme s'est deformée ds les sculptures lors des accel et tu as une sorte de remontée de gomme devant les sculptures. c pour ca qu'il faut les reroder (c + long que des neufs mais au bout de 5-6 tours c bon).
sinon ca ne change RIEN du tout, le camion pirelli nous l'a dit. enfin sur le sec... le mouillé vaut mieu eviter ca les rainures ont un sens (il accroche a l'accel sur l'AR et au freinage sur l'AV) et ca fait le contraire qd ils sont retournés et la ca accroche plus DU TOUT. ceux qui me connaissent m'ont deja vu tourner avec des pneus vraiments morts (notamment auj d'hui) mais ca je fais pas.
tu peu sur l'humide car les rainures ne servent pas mais lorsqu'il ya des rigoles d'eau laisse tomber ca vaut pas le coup de tomber
A++
excusez moi jsuis un peu novice a ce sujet, d'ou ma kestion : ca sert à koi de retourner les pneus? merci
fait gaffe quand meme car des fois pour economiser un pneu tu te mets au tap et ca te coute + cher si tes chronos ou si pour l'instant tu ne joue les premieres places sonts raisonable essaye de racheter des pneus d'occas a des gars comme causrad ou a ceux qui font de la course car souvent ils sonts changes apres deux heures de roulage
A+ Willy
PS : sinon une fois que tu a fait le cote droit et gauche tu peut aussi le retourne de l'interieur pour encore faire des economies hi!hi!hi!