slt t'as CESARI qui en vend 2,sinon va voir le site poly 26,tu trouveras tous ce qu'il te faut...que tu prenne un poly 99 ou 00 c pareil,se monte aussi.
a tchao
salut
je t'encourage a y aller ss te poser de questions. bcp de gens vont rouler ss avoir d'experience. c sur au depart ca va te faire drole c normal mais c'est des sensations totalement différentes de la route en tte securité. pas besoin d'experience de la route (bcp de bons pilotes n'ont pas leur permis!!!) conduire et piloter sont 2 choses différentes
A bientot sur les pistes
je vende ume combinaison de piste 1 piece en tres bonne état qui est dans les taille que tu cherche
c est une marque VIDAL de tres bonne qualité je ne la vend pas cher 230 euros
a+ PAME
tu l a dit surtout qu'on la fait avec vincent (hi!hi!hi! bonjour le stock de pcs)de toutes façon une saison cfe et apres 5 ans pour s'en remettre a notre age tu sait on recupere plus comme avant hi!hi!hi! on va etudier ça plus serieusement reglement les chronos le staff etc...
A+ Willy
à priori, c'est pas encore bouclé, donc tu peux essayer de l'appeler.
Pour la météo, c'est à priori annulable si t° négative, verglas ou neige, mais la pluie non.
@+
SALUT A TOUS. JE NE SAIS PAS COMMENT FAIT POUR CE SITE DE PROMO MAIS SA SERAI SUPER .
J AI EU LA DATE POUR LE MANS QUI N AI PAS CONFIRME SA SERAI LE 20 21 /3/ 2004 LE JOUR DE OPEN SUPER BIKE.
Salut Manu
J'ai une platine repose pied gauche !! meme la droite ;)
Jte redonne mon mail
flor6fr@yahoo.fr
Flo
pour tes mail je te dit ce soir il a fallu que je parte en catstrophe a mon boulot vive le week end
A+ Willy
je cherche des mecs qui tournent en mono pour savoir s'il ne peuvent pas vendre leur pneus course, se serait pour moi metre sur un 600 dr en supermot pour la route. Merci
Essaye avec un marteau a frapper mais si les tetes de vis sont mortes, perçage et tourne a gauche en dernier recourt
@+seb
Avendre 2 poly pour R6:
___1 pret à monter, noir et plaque jaune: 300 EUROS
___1 rapé coté gauche, orange et noir, plaque jaune: 200 EUROS
____ 450 EUROS les 2_____
la peau d'orange est du a l'application et à la dilution cela n'à rien a voir si tu utilise une cabine ou pas(tu peut avoir et trés bon résultat sans cabine en prenand quelques pécautions
Je crois connaitre le loulou !!!!
Moa j'ai de la place sur Montauban ;o)
Satanas>t'es preta rendre service 🤡)
euh: si c'est moi l 'anonymes j'ai honte j'ai oublie de mettre mon nom
desole entierement d'accord avec toi ca doit hyper jolie d'ailleurs elle est ou ta concession
A+ Willy
bah en fait moi je connais qq un qui avait une fourche deja preparée dc on a fait l'echange de tubes et je lui ai donné un peu de sous pour compenser le prix de la prepa.
sinon tu peu lui envoyer par la poste car tu risque pas de le croiser cet hiver vu que la saison est finie. par contre il faut que tu voye avec lui le delai car il parait que c assez long. n'hesite pas a l'appeler il est tres sympa.
pour te donner une idee de prix l'avant ca donne 275e sauf si tu dois changer les ressorts (375e) et l'AR c'est 275e.
le resultat est bon et ca evite d'acheter un ohlins a 6000 balles.
en plus il est la sur les courses open ou promosport pour te donner des conseils
A++
merci pour les conseils mes en gros c'est le bordel pour tourne.
je vais aller y faire quelque tour avant d'y aller avec la moto.
Moi j'ai eu un SRAD 750 de 99 en version libre, et j l'ai vendue a 50.000 kms sans aucun probleme, seul le tendeur de chaine qui dégage tous les 10.000 kms !! une faiblaisse de cette moto !! 2 vis, un joint et letendeur a 50 euros et c'est reparti sans aucun bruit de la chaine de distri.!!
Y a pas, c'est grave une bonne meule, pleine de sensations !!
A+