Quelqu'un connait il les chronos pour une 600 sur le circuit de pouilly en Auxois ? Perso mon record est de 53''57 en R6 un jour ou j'étais sur une autre planete !
Il parait aussi qu'il devrait ralonger le circuit à 3 km cet hiver, quelqu'un en sait il plus à ce sujet.
Merci, @ +, en locurence le 23/11 à Prenois
Les 13 commentaires de cette publication.
Salut lolo,
Felicitation pour ton chrono à Pouilly, c'est impressionant.
Perso je roule en 58 mais je ne desespère pas de descendre encore la saison prochaine mais de la à rouler en 53 c'est hors de portée pour moi.
J'ai vaguement entendue parlé de l'agrandissement du circuit mais je pense qu'il faudra attendre encore quelques années car les projets de ce type avance généralement très lentement.
Sinon je roule aussi le 23 à Prenois.
Et tes chronos à Prenois?
A plus.
Dav
jolie 53' !!! , moi la premiere fois 59' regululier sur 900 cbr 92 mais bon !! 53' sa doit etre chaud !! bravo !!
Pour pouilly, j'ai fais ce tour extra une seul fois et plusieurs 54 régul dans la journée, mais ce jour là, j'étais vraiment en état de grace (et un pneu avant neuf, ça doit aider dans la tête je pense). Je crois pas que je puisse le refaire un jour !
Pour prenois, je n'ai tourner qu'une fois en 500 CB d'origine (les pneus avec)pour l'intant, et j'ai fais 1'51''. J'ai fais également une série avec la SV 650 d'une copine, là 1'47'' en faisant hyper gaffe.
Avec ma R6, je n'ai fait que 6 tour avant de péter l'écrou du pignon de sortie de boite (ça fait drole à 150 !!!). Juste le temps de chauffer les pneus et 1'45'', pas térrible mais bon c'est impressionant avec le R6, ça envoit quand même! @ +
Je roule en r6 aussi(2000)c'est vrai que ça roule fort.
A Prenois je roule en un modeste 1,37 mais peux faire mieux je pense.
Par contre toi si t'es capable de rouler en 53 à Pouilly tu devrais rapidement tourner en 32,33 à Prenois, après pour descendre sous les 30 ça se complique un poil et il faut quelque chose en plus,ou en moins je sais pas.
On pourrai faire connaissance le 23,ta meule est quelle couleur?,numéro?voiture?
A plus, Dav
Salut,
Ma brèle est de 99. Elle rouge, noir mat et blanche, imat 6743 vp 21.
Et la tienne, elle est comment ?
Pour les chronos , je crois que je vais pas trop forcer ce coup ci mais plutot essayer de m'apliquer un maximum et essayer de trouver les meilleures trajectoires.
La derniere fois, je n'arrivais pas à trouver les points d'entré des courbes ni des vitesses de passage correctes. En courbe, j'avais l'impression d'etre quasi à la limite, et en sortie, j'avais l'impression que j'aurai pu passer beaucoup plus fort !
J'ai l'impression que les virages sont batards et qu'il faut rentrer hyper tard et hyper fort sur l'élan quasi sans freiner ! Et c'est hyper balaise et impressionnant car c'est super rapide.
Le seul que j'ai l'impression de passer pas trop mal, c'est le gauche de la bretelle qu'est en devers car il passe à une vitesse a laquelle je suis plus habitué avec pouilly.
Qu'est ce que t'en penses ?
J'aimerait aussi me payer un Alfano. J'en ai trouvé chez KCM, le modele pro est à 312.5 euros, ça me semble correct.
Perso, je roule avec R1 modele 2000.
J'ai du mal a descendre en dessous de 55" à pouilly, par contre je roule régulier (10 - 15 tours) en 1'28" 1'29" à prenois.
@+
Salut lolo,
Ma bestiole est orange,numero 143,et on sera deux à tourner dessus.Moi et mon beauf qui débute sur piste le 23 dans la série débutant.
J'ai un peu la meme idée que toi,a savoir ne pas trop forcer et travailler les trajs.En plus vu les températures que l'on aura je ne sais pas si on aura un grip top et si les gommes vont chauffer correctement.
J'ai gardé un peu les repères d'avec mon ancienne meule et j'ai toujours l'impression d'arriver trop vite alors quand fait je pouvais passer bcp plus vite.Cette meule a un potentiel énorme et je n'ai roulé que 3 fois avec.
Je ne suis pas assez bon pour te donner des conseils de trajs mais j'ai l'impression que c'est un circuit ou il vaut mieux ne pas rentrer trop fort sur les freins et remettre du gaz plus tot.
A l'inverse de toi je suis mieux dans les parties rapides et nul dans le gauche de la bretelle et le droit qui suit.
Quand une fusée me double,j'observe et essai de m'accroché un peu,ça m'aide.
T'es sur d'avoir besoin d'un modele pro,le fun est suffisant,le régime moteur et la température on s'en tape on l'a déja.Tu peux trouver un fun dans les 235-245 sur les forums quand ils font une commande groupée,je peux meme te donner une adresse d'un mec qui cherche des acheteurs pour lancer sa commande de 25 alfanos, moi j'me tate.
A plus.
Dav
Pour l'alfano, je sais pas trop lequel prendre. Je disais le pro chez KCM car ça fait seulement 12 euros de plus que le fun chez l'importateur, donc y à pas photo pour la difference de prix. De plus, je préfere l'acheter dans un magasin que par téléphone.
Mais bon, si tu sais ou avoir un Fun pour moins cher, je suis preneur. Merci d'avance.
pour le 23, j'ai appelé Rosario cet AM, ça va surement etre bon, il ne lui manque plus que 5/6 participant pour que ça puisse tourner. Ca devrait le faire, en plus, on sera pas très nombreux sur la piste. Ce sera top pour bien trajecter sans soucis de gener des mecs + rapides ni etre bloquer derriere des trop lents(genre la premiere fois ou j'ai tourné à prenois avec la 500CB de ma nenette,je me suis fais chier avec un gars en RSV 1000 qui m'atomisait au moindre bout droit et qui me bouchonnait à chaque virage pour que je finisse par le passer au freinage suivant !!!).
Reste plus qu'a prier pour que la météo soit pas trop mauvaise dans 15 jours. J'suis hyper pressé d'y être.
@ +
Salut,
Demain je passe à Prenois y a Rosario qui tourne avec cgo et le temps semble pas trop mal.
T'es d'ou?
Moi de Dijon
Ouais, je suis de Dijon aussi.
J'suis aussi passé voir Rosario à Prenois cet AM, il disait que dans la 1 ere série de ce matin ça glissait pas mal. Ca me fout un peu les boulles pour dans 15 jours vu qu'il risque de faire encore plus froid. Mais bon, ça devrait aller quand même, prions pour qu'il fasse beaux et doux.
Lolo
Ha...une roue à suivre dans 15 jours...
je suis en 32 à Prenois et j'aimerais bien descendre en dessous...
Mais y a encore du taf...
Et les températures ne seront pas idéales !!!
Pour l'Alfano, laisses tomber. J'ai trouvé chez axsracing. Ils me font le modèle Pro au prix du Fun car ils sont en rupture de stock de Fun. Soit le Pro avec la longueur de cable que je veux pour 285 Euros, port compris. En plus je l'aurais dans 3 jours, donc normalement ce sera bon pour le 23.
Par contre, je sais pas trop où le fixer ? si t'as des idées, moi je pensais sur les fixations à l'avant du réservoir, au dessus du T de fourche.