problème R1 2003

Par YOP
YOP

alors pendant 2 jours quelques ptites coupure (genre panne d'essence).
puis aujourd'hui sur le pèriph je roulais a 120 kmh puis sa ma fais comme une panne d'essence ,j'ais du m'arrètè sur le cotè et quand je me mettais au point mort le moteur tournais puis dès que je passais la première plus rien.
si vous pouvez me donnè des conseils sa serais cool !!!!!!

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

tiens c'est marrant c'est eu exactement la même chose que toi avec mon 03 de piste: à Magny cours, à chaque fois que j'arrivais dans Estoril ( grande parabolique ) et que je tombais la trois en entrée dans les tours: comme si y avait plus d'essence, et lorsque le moteur retombait à 7000 trs, il repartait.

j'ai depuis nettoyé la crépine qui était légèrement sale, et je ne suis pas sur que cela venait de la ....Mais bon, plus de soucis depuis :-)

Par Anonyme
Anonyme

t'as regarde du cote du contact de la bequille laterale

Par Desmo
Desmo

je regarderais aussi le cotacteur de béquille..; s'il pleut ca doit pas trop lui plaire!!!

desmo

Par causrad
causrad

entierement d'accord c ca a 98% de chances sinon regarde la connectique aussi ca peut etre un fil un peu bouffé qui se met a la masse ou autre (cosses oxydées...)

et TAC ! ! !

Par YZFR1000
YZFR1000

Deja eu le probleme...... c'est la maladie des R1
C'est le contacteur de point mort qui est HS (99 chance sur 100)
La Solution la moins onéreuse est de le débrancher et le relier directement à la masse.

Dernier commentaire

Par yop
yop

c bon G trouvè C T le contacteur de bèquille !!!!
merci a tous !!

Commenter « problème R1 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?