pneus d208 ou d208gp?

Par ninja27c
ninja27c

y a t il une grosse difference entre ces 2 pneus,sachant que je fait plus de route que de piste
actuellement j ai des D208 et j en suis super content aussi bien sur route que sur piste
merci

Commentaires

Les 14 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

bah si t'en est content sur piste... reste en ca mais en tt cas le grip n'a rien a voir avec les gp! faut voir en fonction de tes chronos et de tes moyens
A+

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

en effet comme dit causrad si tu est content de tes 208 et que tu fait route et piste reste comme ca car si le grip est different avec du gp l'usure y est aussi si tu veut j'ai un pneu avant en 208gp pas trop use pour 20€

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Par eric-r1
eric-r1

ah ouais.....ton pneu avant que tu veux refiler ....celui qui ta permit de perdre l'avant dans hotel.....
A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

Par WillyZX9R
WillyZX9R

mais non justement j'ai perdu l'avant avec un pirelli sc1 jamais en dunlop

A+ Willy

PS si tu veut eric-r1 a des pneus ar un peu uses

Par DM
DM

ah ben moi je veux bien vous soulager (moyenant finance bien sur) de vos trains de pneu..."usés"... 😃
enfin ... l'an prochain je compte faire plus de circuit que de route...(suis aussi content des D208) alors comme je ne roule pas encore a votre niveau (ca viendra ...mais suis encore loin de vos temps a carole...)...je pense que des pneus un peu usés ca m'ira tres bien.

Alors a vot' bon coeur... 😃 😃 envoyez moi vos dons....

Par guuitouR
guuitouR

euh ...moi aussi j'en veux bien, j'aime bien les sc1 et 2 par ex...😛

Par causrad
causrad

l'année prochaine j'aurai plein de slicks sc1 et sc2 a vendre si vous voulez et je les vendrai pas cher et il auront ds les 1h de roulage a peu pres

A++

et TAC ! ! !

Par DM
DM

A ben la mon petit causrad tu m'interesses... ✌
Ca y est tu as deja un client...quel est le cadeau de bienvenue? 😃

Par causrad
causrad

ah bah pour l'instant... g meme pas de quoi m'entrainer mais comme je vais faire l'open l'année prochaine je vais tourner au moins en pneus neufs pour les qualifs et aussi en course ce qui fait 2 trains par course (c la base que g fixé et a mon avis ca risque de s'allonger...). je les vendrai surement ds les 110e le train

A++

et TAC ! ! !

Par ninja27c
ninja27c

merci pour vos reponses,je pense que je vais finir mes d208 et ensuite essayer les gp
j espere a bientot a carole

Par DM
DM

Causrad: Moi ca me va....gardes bien mon adresse au chaud...
On en discutera en privé... ✌

Par WillyZX9R
WillyZX9R

je me joint a claude pour vous dire que l'annee prochaine moi aussi j'aurai du sc1/sc2 a vendre pour environ le meme prix mais avec deux heures de roulage la dif avec causrad c'est que moi je roule en 1.07 mais en moyenne ce sera deux seances qualif et la course et apres je revend

A+ Willy

Par Anonyme
Anonyme

Très bon choix, je viens de monter un train de GP (je roulais avec u PIRELLI avant) et je trouve que le grip est aussi bon. Il faut juste s'habituer aux entrées en courbes car ils ont tendance à élargir. Est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normale l'usure côté droit alors que l'autre côté est nickel(je vous vois venir en me disant que Carole ne tourne qu'à droite...); en fait je voulais savoir si cela viens d'un mauvais réglage de suspension, de pression ou... dernière question quelqu'un a-t-il les codes des gommes dunlop merci à bientôt sur Carole

Dernier commentaire

Par causrad
causrad

question d'usure tu auras tjs un pneu plus usé a droite sur les circuits qui tournent a droite. par contre si il est dechiqueté c pas normal, et aussi si la moto elargit.

en changeant de marque de pneu tu dois rerégler ta moto (assiette, suspensions). generalement les dunlop on doit basculer plus la moto sur l'avant (sur les 207 gp) je sais pas si c encore d'actualité sur les 208

A++

et TAC ! ! !

Commenter « pneus d208 ou d208gp?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?