franchement les gens qui y tournent sont sympa je ne regrette pas de connaitre ce circuit on dira ce qu on , mais les gens du nord sont vraiment super DOM
Les 4 commentaires de cette publication.
salut Dom,
j'y étais ce matin avec le gars ki a racheté ma moto, il m'a laissé faire kelkes séries car je n'ai toujours pas eu ma nouvelle monture....sympa le gars
je n'avais pas roulé depuis 2 mois, et je faisais attention car elle ne m'appartient plus, j'ai fait un 10'07 sur la fin mais je compte bien tourner en 08 avec la nouvelle meule...
sinon on se voit bientôt, pour info ma petite va bien et elle sourrie beaucoup, et elle me ressemble de + en + (la pauvre....)
ben ca c est ben vrai . chacun roule a son rythme et personne se prend la tete . j y suis allé jeudi, il faisait un super temps et malgré des debuts un pneu difficile ( faut bien reprendre confiance apres une pelle ;o)) ) , j ai passe l am a rouler avec deux gars d arras , un avec un 1000 vtr et l autre un 900 ss .. meme si on etait pas vite , on a pris un grand panard a rouler ensemble .
en plus trois twins avec des pots carbone , ca devait faire du barouf sur le bord de la piste ;o))
a+ roco 850trx bleu no 27
salut mec j ai roule samedi il faisait super temps eh au fait ,je tourne en 1,12 je suis content ca commence a venir bon allez bail ,boujour a ta petite famille DOM