Forum Piste

400 NSR....?

Par cyr
cyr

qq'un possède ou connais bien ce modèle.
piste ou route?
conso huile /essence? fiabilité
pour info : V3 2 temps - 163 kg/72 cv

merci par avance.....

alors c etait bien dimanche a prenois???

Par nico
nico

Dernier des 7 commentaires

Par arsouillou
arsouillou

Salut,
ben écoutes, pas mécontent.J'ai bien progressé dans les 3 premieres séries jusqu'à 1'40''83 puis la 4 ème a été interrompue (juste le temps de chauffer les pneus puis repartir pour 4 tours !), donc pas mieux. Et la derniere sur le mouillé ou je devais être tous seul car j'ai vu personne sur la piste, et personne ne m'a doublé !!! Sympas le mouillé, j'avais jamais fait. C'était super gras et bien glissant (surtout en bout de ligne droite et au freinage de la parabolique) mais t'apprends vachement à être à l'écoute des réactions de ta moto. La aussi je suis passé de 2'20'' au debut de la série à 2'07'' en terminant.

Bonne progréssion, pas de vautre, un petit film en caméra embarquée, super journée. J'ai qu'un envie, c'est déja d'y retourner pour aller encore un peu plus vite en corrigeant mes erreurs.

@ +, Lolo

z1000 prise d air

Par alfred
alfred

Dernier des 3 commentaires

Par alfred
alfred

la mienne aussi est neuve(- de 500 km)et chauffe facilement en ville donc a priori pas de pb. au niveau de la boite a air on ne gagne pas beaucoup mais cela permet d optimiser si on change les echappements qui eux font gagner au moins 10 cv, mais la evidemment c est plus cher!

nouveau circuit en lorraine

Par jo
jo

Dernier des 4 commentaires

Par gis
gis

Bof, un circuit en Lorraine, vaut mieux apprendre à rouler par tous les temps.
Mettre des pneus contact !!!

RECHERCHE POUR 600GSXR/2001

Par speed
speed

Dernier des 6 commentaires

Par speed
speed

salut à tous les 2,
pour Claude, je pense ke tu as largement tes chances en open vu les chronos ke tu as fait cette année, et sans connaître les circuits, tu n'as pas fini de faire parler de toi.... sinon pour Croix, la dernière journée d'essai libre moto est le 29, et je n'ai pas les dates pour 2004 mais généralement c'est le 1er WE de chaque mois, ne t'inkiètes pas j'y pense toujours... sinon pour le n°, je crois ke tu n'as pas compris en fait j'ai le 108 maintenant, ce ki est marrant car avant c'était le 107....
pour François, je vois ke tu reste dans le 2 temps, j'espère ke tu vas bien t'amuser, et je te promets de venir te voir sur une course en France avec ma p'tite famille, et çà me fera plaisir de revoir tout le monde...et pas de problème pour venir me voir, je n'ai pas encore de programme car avec mon boulot je ne peux pas trop prévoir à l'avance, mais je vise Croix 1/mois, Carole kan je pourrai, Lezennes pour le reste, et ensuite ce ki s'ofrira à moi en cours d'année....
pour les courses, je pense bien en faire une cette année....j'observe, j'observe....
à bientôt, Manu

speed
bike is a state of mind, don't forget it

CHRONO LE MANS

Par laurent
laurent

Dernier des 7 commentaires

Par durand
durand

salut ca va,j aurai voulu savoir si tu connaissai pa un cb 500 cup a vendre année 99-2000,puisune combinaison d'occasion en etat correct,merci,salu

toujours 500 cup

Par dom
dom

Dernier des 2 commentaires

Par durand
durand

c'est pour la 500cup,je voulais savoir si tu connaissais une 500 cup année99 2000,etat corect,puis si tu conaissais une combi doccasion.

date promo loisirs 2004 (c'est prauvre!!)

Par dafvid
dafvid

Dernier des 12 commentaires

Par dafvid
dafvid

cela deviens plus du promo loisir les temps sont vraiment canon ludovic holon avait la pole cette année en 1.03.65.
ceci etant dit félicitation à ces gars qui roule en 1.05.
ce qui est c.n cet que tt les courses soit a carole donc je suis sur que les pilotes engagé sont a 85% des parisiens qui y roule tt les semaines (les vénarts)
p....n vivement un cicuit en bretagne

Au secours d'un ZZR

Par katzz
katzz

Dernier des 4 commentaires

Par nicole
nicole

ouais katzz comme dit eric r1 c'est de l'arnaque
quand t'es une fille les vendeurs en profitent en pensant que t'y connais rien
j'en ai déjà envoyé bouillir 2 car je ne suis pas mécano mais je me renseigne et mon frère s' y connait pas mal, et j'ai horreur qu'on essaie de me rouler
t'as raison de bien te renseigner
a+

Vds Combi Dainese+dorsale+gants

Par Chdolf
Chdolf

Par Chdolf
Chdolf

salut,
les bottes en bon état ne sont plus à vendre, je fais le reste à 450€.

a l'attention de chichi

Par lole
lole

Dernier commentaire

Par chichi
chichi

No problem...
j'ai aussi hâte de pouvoir poser mes roues sur circuit avec le bestiau... Mais j'appréhende un peu la conduite d'une enduro modifiée pour la piste...
On verra bien..
@+

VOL ET PISTE

Par P100ALL
P100ALL

Dernier des 16 commentaires

Par causrad
causrad

gros connard d'anonyme

et TAC ! ! !

pour Josué

Par bob57
bob57

salut Josué,
pas de nouvelle de toi. Vas-tu à Carole cet aprèm? rappelle-moi au 0620480404. A + et amitiés.

CFE 2005(coupe de france)

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Salut Tazz en effet le budget tres cher pour la becane et le super pote on en discute c'est bien pour ça que l'on commence maintenant pour 2005 car en effet des qu'il ya pognon? je pense que les frais seront divise en deux pour tout achat moto pcs etc...sinon ca vas etre le bordel apres faut trouver du monde (motive) pannoteur mecano ravitallement voir cuisto?? et ombrella girl(une belle)non je deconne pour l'ombrella remarque si tu en connait une on prend pour ce qui est de jouer les premieres places on a fait une croix dessus deja dans les 15/20 premier ca nous irait bien a voir

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

Info sur VIDAL SPORT

Par Manu
Manu

Par Manu
Manu

Merci a toi en tout cas c sympa !!!
Moi je suis plus sur Arnos et Nogaro donc je te renvoie la balle... Si tu descend dans le sud ouest fai un signe (V par exemple) !!! Bonne route A++++

de la théorie a la pratique pour la promotion

Par onoff
onoff

Dernier des 13 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

perceval est le club qui a organise des courses pour la promtoion l'annee derniere en remplacement de l'aprillia cup j'ai un nouveau mail pour les joindres

contact@cfemoto.com

on continue a leurs envoye des mails

A+ Willy

pour vince, roco, DM, jecey...

Par manu250
manu250

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

c à dire , tourne au vinaigre ....
je pensais qu'on y mettait du SP 95 ou 98 dans nos bécane (humour )
+ sérieu raconte nous pourquoi , cela nous donnera de l'expérience.

Carte grise

Par Alex07
Alex07

Par WillyZX9R
WillyZX9R

carole commence deja de temps en temps par contre CG obligatoire des 2004

A+ Willy

circuit lezenne

Par manu250
manu250

Dernier des 12 commentaires

Par jecey
jecey

ouais cool !!!
il faut compter 20.000 euro pour une saison, en disposant déjà de l'outillage, etc ...
8500 pour la moto
1400 pour l'inscription
3500 euro mini pour les pneus
600 euro d'inscription course
2000 euro carburant et consommables
2000 euro d'équipement divers (plaquettes, power commander etc ...)
1000 euro pour les roues
bref ... j'en ai marre

Conseil amortisseur direction R6

Par NicoR6
NicoR6

Par bubu
bubu

Je te conseille d'en mettre 2 amorto !! vu comment elle branle ta moto, ne lésine pas tu prends 2 amorto ohlins et en avant...
Au passage prends en un pour ta léon...pfff !!

Allez, la bise

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?