Vds Combi Dainese+dorsale+gants

Par Chdolf
Chdolf

Salut tout le monde,

je vends une combinaison deux pièces Dainese ( T48, 1.75/1.80m 70kg), chutée une fois sans gros dommage, plus une dorsale dainese plus une paire de gants Dainese aussi.

Je pense mettre en vente sur Ebay, mais vous pouvez m'envoyer un mail ici: vanerodolphe@wanadoo.fr pour plus d'infos et des photos si vous voulez.

voili

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Salut à tous,

Voici mon annonce dans le détail : je vends une combinaison+une dorsale+une paire de gants+une paire de bottes. En plus de cela j'ajoute un casque Shoei, une autre paire de bottes.

En voici le détail :

La combinaison est de marque Dainese et vaut neuve 800€. T48 (1.70/1.80m/65/75kg), elle est en deux parties et est rouge et noire, discret. Je ne m'en suis servi que sur la piste (6à8 journées au total) et j'ai chuté une fois avec : glissade sur la fesse droite, cuir non percé et frotté sur l'épaule gauche, quasi rien.

La dorsale est une Dainese, un modèle sans bretelle, qui tient par une ceinture élastique à velcro. Pour ceux qui connaissent elle possède 5 élements articulés. Sa valeur neuve est de 70€ si je me souviens bien.

Les bottes sont de marque Dainese, en bon état (pas d'odeur etc…). Pas de trace de glissade, usure normale due à la piste. T44, mais c italien, perso je fais du 43 baskets. Elles ont des renforts en carbone talon/maleole/tibia et des sliders en titane sur l'avant. couleur noire et grise. Valeur neuves, plus de 200€.

Les gants sont des Dainese. Ils ont un peu vieilli, de couleur blanche, gris et rouge, avec la mention Kevlar protection. Taille M, fermeture par un velcro. Pas de trace de chute, juste sur le bout du majeur droit, le cuir a percé avec le frottement du levier d'embrayage. Au niveau de la paume de la main ils sont à l'origine de couleur blanche, donc gris/noir avec le temps mais il doit y avoir moyen de les nettoyer. Je les ai payé 75€

Ensuite, le reste est plus là pour rendre le tout plus attractif et me permet de débarasser mes armoires:

Une paire de bottes Dainese, elles ont bien morflé, T 43, elles ont pas mal frotté le bitume, surtout le pied droit, mais elles peuvent dépanner.

J'y ajoute un casque Shoei, de couleur noire, acheté il y a 5 ans je crois, porté 2 ans et stocké depuis « au cas où » mais qui n'a plus servi depuis. Il a été conservé dans de bonnes conditions (carton d'origine, pas de lumière) et est de taille 59/60. Jamais chuté, pas utilisé sur piste, visière en bon état.

Le tout fait un bon ensemble pour se mettre à la moto sur piste ou sur route. Ce sont des élements de marque (on rigole pas avec la sécurité) , en plus le tout est coordonné au niveau des couleurs, ce qui évite d'avoir l'air d'un peintre. Je vends le tout car j'ai acheté un ensemble pack pilote complet.
L'ensemble combi/dorsale/bottes/gants est tout à fait valable, le reste peut dépanner. Cet ensemble vaut neuf environ 1100€, sans compter le Shoei et la deuxième paire de bottes.

Je demande pour le tout 600€.
Je suis sur Bourges et je peux vous envoyer plein de photos montrant tout ce que j ‘ai dis si vous me mailez là : vanerodolphe@wanadoo.fr

J'ajoute que j'ai aussi une paire de gants Nankai noire, taille L, avec renforts Kevlar aux articulations, double système de serrage, raides de neuf. Je ne sais pas encore si je les vends car je ne sais pas précisément si ceux que je vais recevoir sont aussi top (je m'étais fais plaisir là). Ils valent neuf 200€, si je les vends ce sera +100€ sur l'ensemble du pack, à confirmer la semaine prochaine.

Concernant la vente, je mets pour l'instant cette annonce sur les sites moto que je connais. Si ça bouge pas trop cette semaine, je mettrai l'annonce sur Ebay. Pour l'instant je souhaite tout vendre ensemble, si ça marche pas je détaillerai.

Ouf, j'ai fini, et j'espère avoir répondu aux questions éventuelles. Mais n'hésitez pas, surtout pour les photos, ça sera plus parlant

Amicalement,
Rodolphe.

Dernier commentaire

Par Chdolf
Chdolf

salut,
les bottes en bon état ne sont plus à vendre, je fais le reste à 450€.

Commenter « Vds Combi Dainese+dorsale+gants»

rester connecté

m'inscrire perdu ?