je recherche des protèges carters carbonne car les miens sont tout rappés...
voilà, merci
speed
Les 6 commentaires de cette publication.
salut claude et françois,
c'est marrant ke vous ayez répondu tous les 2 car vous êtes les pilotes les + rapides ke je connaisse, par contre vous, vous ne vous connaissez pas!!!!!
sinon, pour + d'info, j'ai récupéré la moto dimanche dernier et j'irai l'essayer dès ke le temps le permettra... par contre j'ai été un peu déçu kan je l'ai vu car elle n'est pas dans le même état ke sur la photo envoyée par le vendeur, elle a des traces de glissades, de la visserie a rajeunir, le réservoir n'est pas de même couleur, enfin tout çà c'est de l'esthétique, apparement elle marche très bien ( mieux ke le 750 Claude!!!!), et elle participait à la CFE l'an dernier, donc le gars a modifier plein de p'tits trucs pour démonter la bécane rapidement et çà j'apprécie, ensuite elle pleine de protections, tout a été prévu pour casser le moins possible en cas de chutes!!!! voilà!!!!
sinon, au programme 2004, entraînement à Croix, Carole et je ne sais où???? et si je marche pas trop mal, je tenterai peut-être une course cette saison!!!
et vous??????
speed #108
pour le n° j'ai pas fait exprés Claude mais j'ai décidé de le garder
c super cool si elle marche bien. l'esthétique c rien au pire tu fais une peinture vite fait si ca te pose vraiment pb...
en + les modifs endurance ca coute cher et si c deja fait c TRES bien!!!
pour ton num je ne ferai pas d'endurance logiquement dc yaura pas de doublons!!! sinon moi je vais faire de l'open en categorie stocksport. je ferai surement la 1ere course de promosport aussi juste pour voir...
l'avantage de l'open c que ca tourne bcp plus propre et que les qualifs sont au chrono (pas des courses qualif) et je préfère.
en + je vais faire les + beaux circuits de France ca va le faire.
au niveau entrainement je vais certainement bouger un petit peu cet hiver aussi.
Au fait si pour tourner a Croix ensemble avec jecey aussi c tjs d'accord faudrait qu'on organise ca cet hiver ca serait cool...
si tu veu tenter une course de promotion ya le choix a carole et puis l'ambiance est super sympa.
A++
bien salut manu sinon pour les courses ne traine pas trop tu progressera aussi vite en une course que bcp d'entrainement
sinon moi mon programe c l'europe en 250 et nous voila de nouveau sur les routes!!!!!!!!
sinon on investi en peu cette annee avec une acquisition de donne hrc plus d'autre truc sympa pour le moteur
a bientot je l'espere donne moi ton programme d'entrainement si je peu je viendrai te voir
salut à tous les 2,
pour Claude, je pense ke tu as largement tes chances en open vu les chronos ke tu as fait cette année, et sans connaître les circuits, tu n'as pas fini de faire parler de toi.... sinon pour Croix, la dernière journée d'essai libre moto est le 29, et je n'ai pas les dates pour 2004 mais généralement c'est le 1er WE de chaque mois, ne t'inkiètes pas j'y pense toujours... sinon pour le n°, je crois ke tu n'as pas compris en fait j'ai le 108 maintenant, ce ki est marrant car avant c'était le 107....
pour François, je vois ke tu reste dans le 2 temps, j'espère ke tu vas bien t'amuser, et je te promets de venir te voir sur une course en France avec ma p'tite famille, et çà me fera plaisir de revoir tout le monde...et pas de problème pour venir me voir, je n'ai pas encore de programme car avec mon boulot je ne peux pas trop prévoir à l'avance, mais je vise Croix 1/mois, Carole kan je pourrai, Lezennes pour le reste, et ensuite ce ki s'ofrira à moi en cours d'année....
pour les courses, je pense bien en faire une cette année....j'observe, j'observe....
à bientôt, Manu