pour vince, roco, DM, jecey...

Par manu250
manu250

merci pour ces infos sur lezennes.maintenant habitant l'alsece, si je veux venir tourner une fois ou 2 comment faire pour éviter de débourser les 350 euros...

merci encore et à bientôt sur les pistes
manu

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par jecey
jecey

bonne question.
A vrai dire, moi, je paye toujours le max car je suis belge (et con). 🙂
non, sans déconner ...
j'ai un ou deux potes qui ne payent rien car ils connaissent qqun du complexe. Si tu viens 2 fois par an, c'est vrai que c'est un peu embêtant de payer le full price. je comprends, mais d'un autre côté, s'il y a un accident, l'assurance ... tu risques de te faire exclure (c'est pour ça que je paye, car j'y vais vraiment souvent)
Il faut pas oublier qu'après 4 ou 5 séances, ta cotisation est déjà rentabilisée.
En conclusion, désolé, je peux pas t'aider

Par DM
DM

moi aussi je dois payer plein pot...
J'ai bien essayé de trouver une combine mais c'est vrai qu'en cas d'accident ca peut mal tourner...donc je vais me resoudre a payer la cotisation...et c'est aussi vrai que tu rentres vite dans tes frais si tu y vas 4-5 fois.

En meme temps si il y a moyen de payer moins cher tout en etant assuré je suis preneur :D
Le but n'est pas de frauder mais juste de payer un peu moins... ✌

Par Anonyme
Anonyme

Ah bon vous pensez être assurés sur lézennes en payant la cotiz , que néni cette cotiz est pour l'association et n'est nullement une assurance ou une licence ... C'est un arrangement amiable avec un tiers pour les dégats matériel et votre assurance perso ou sécu pour les dégats humain ... alors lisez bien vos contrats avant de prendre la piste ou prenez une licence mais attention lézennes n'est pas un circuit homologué FFM ...c'est a vos risque et péril en cas de chute ...

Par jecey
jecey

je confirme, la cotisation ne couvre pas les frais occasionnés lors des chuttes ou accidents. Vous devez disposer soit d'une assurance moto, soit d'une assurance en responsabilité civile (ou équivalent).
Il y a d'ailleurs eu un problème de ce type avec un membre du forum sur le circuit de lezennes ... et ça tourne au vinaigre.

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

c à dire , tourne au vinaigre ....
je pensais qu'on y mettait du SP 95 ou 98 dans nos bécane (humour )
+ sérieu raconte nous pourquoi , cela nous donnera de l'expérience.

Commenter « pour vince, roco, DM, jecey...»

rester connecté

m'inscrire perdu ?