je serai interesse pour la coupe de france d'endurance pour 2005 mais je ne trouve rien sur le reglement de celle-ci
machine staff dates de roulage etc..... est-ce que quelqun sait ou je peut trouver ça?
A+ Willy
Les 6 commentaires de cette publication.
Salut Will ! ! Bah alors t arettes la promo ? Essaies ca http://www.esprit-racing.com/cfe/cfe.htm sur cette page y a un lien direct vers le site de la CFE mais il est en construction...J'éspère que tu trouveras toutes tes infos ((^_^)) ! !
Merci kidA pour le site je vais y faire un tour sinon pour Tazz bah essaye de voir l'organisation qu'il faut pour les courses d'endurance et plus la prepa physiq tu verra c'est un peu de boulot je pense qu'en effet on est pas trop en avance a oui j'oublie faut pouvoir boucler le budget tu l'estime a combien?
A+ Willy
Comme tu en parles , sûrement très cher, mais ça doit dépendre beaucoup de la catégorie ( proto, stock ...) et de tes prétentions car les premières places ont l'air de se vendre très chères (très bons temps ), de plus comment gérer le fait d'avoir 2 pilotes pour une seule machine ( celui qui casse doit réparer ou moitié moitié pour tout les frais); faut avoir un plus que super pote, car toutes les question de pognon ???
Je te parlais de très bon temps car pour tourner par exemple à lédenon en 1'27 faut déja plusss que se cracher dans les pognes sachant que des Muscat et compagnie , tournent eux en 1'25 , les premières places doivent être très chères, mais tu aborde certainement la super bonne formule: la CFE !
Soucis : trouver le super équipier ( meule, perf , budget, motivation , tout idem ) même avec un super pote ça doit être délicat, si tu concrétises : bravo et merde ( ou good luck !!! )
Salut Tazz en effet le budget tres cher pour la becane et le super pote on en discute c'est bien pour ça que l'on commence maintenant pour 2005 car en effet des qu'il ya pognon? je pense que les frais seront divise en deux pour tout achat moto pcs etc...sinon ca vas etre le bordel apres faut trouver du monde (motive) pannoteur mecano ravitallement voir cuisto?? et ombrella girl(une belle)non je deconne pour l'ombrella remarque si tu en connait une on prend pour ce qui est de jouer les premieres places on a fait une croix dessus deja dans les 15/20 premier ca nous irait bien a voir
A+ Willy