Salut tout le monde,j'aimerais prendre la compette en catégorie"PROMOTION"mais je manke helas de renseignement.J'ai fait la demande pour le dossier de la promo en 2003 et, je l'ai trouvé tres stricte surtout pour une compette sans classemen cumulé.Si vous pouvez m'aidez
au niveau du règlement par rapport au passage du controle technic des MOTO,je vous en remercirais infinimen.Apres avoire parlé avec kelke personne qui courrai en promotion,je sai qu'il y a un gouffre entre le reglement et la réalité.Mais lorsque j'ai appelé la FFM
pour savoire si une ZXR750R(de 1992)équipé de jante marchésini pouvais passé il ont refusé.LES BOULES!!!!
j'espere que vous pourrez m'éclairessir sur le sujet.
en vous remercian d'avance,un motards en pleinne dépression:
onoff...
Les 13 commentaires de cette publication.
c'est vrai qu'il y a un gouffre entre la theorie et la pratique
c'est vrai que les jantes magnesium sont interdite....mais.....si il y avait que ça d'interdit....
apparemment, on doit garder la ligne d'origine (sauf silencieux), la machine doit-etre quasi d'origine....re-mais.....on est plein a passer au controle avec des machines "pas au norme"
si tu passes avec une mahine "propre", que les differentes vis "de liquide" sont freinées , qu'il y a un N° pas farfelu, qu'il y a des pneus homologués....ça passe.
maintenant si tu viens avec une moto superproduction, p'tet que la ça va pas l'faire...
tu roules d'en quel région ?
A+
eric-r1 promotion n°98
Deja merci baucoup pour ta reponse eric-r1,je roule dans la region de Franch comté + précisémen a DIJON(sur le circuit prenois)et je commence le circuit.
Le point embêtant c'est que les circuits sur lesquels ont lieu les courses sont soit carole soit mérignac. apparemment en 2003 grace à des annulations d'autres courses , la promotion a pu avoir lieu sur des circuits situés géographiquement mieux pour les provinciaux ( dijon, ledenon ...) et peut-être aussi plus sympa et plus longs , mais le calendrier 2004 ne le prévoit pas d'après la FFM, alors merde, c'est con que nous les provinciaux ne puissions pas aussi nous faire plaisir pour débuter en compétition sympa ou alors faudra se taper des bornes et des bornes .....
oui la promotion ca doit etre sympa mais le financement vs faites comment?
par ce que moi ca me tenterait mais ca doit couter cher non?
ou pourrais je me procurer le planning des circuits pour 2004!?
et les inscriptions?
merci =)
salut
niveau budget tu t'en tire pour 100e environ d'inscription, le reste tt depend de toi... tu peu venir en pneus usés (on le fait souvent) mais faut garder a l'esprit que certains qui "ignorent" que promotion veut dire courses a petit budget roulent en pneus neufs tt le tps. apres tu as les gens qui ont les moteurs preparés, suspensions preparées...
enfin mis a part ca, au niveau actuel de la promotion il n'est pas nécessaire d'avoir une moto au top.
en gros tu peu te faire plaisir pour pas cher et en + ambiance super sympa!!!
et puis pour les provinciaux, on va bien reussir avec willy eric et maxiteam a pousser perceval a organiser une course a ledenon en m tps que l'open ca serait cool...
A++
salut toul'monde
c'est clair que les clubs seront plusss motivés ,si (nous les pistards en promotion) on est demandeur pour l'organisation de course.....et c'est vrai que nous (les parisiens)on aimerais bien descendre plus souvent dans le sud pour rouler.
A+ en promotion
eric-r1 n°98
le pbm c'est que perceval ne veut plus faire de promotion car pas assez rentable comme je l'avait preciser dans une anciene discution si tout le monde envoie un mail a perceval en demendant des courses ailleurs que carole il changerons peut etre d'avis moi je leur est encoye un mail j'attend la reponse alors tous a vos pc
A+ Willy
aller on y crois envoye vos mail a
indiana@cfemoto.com
pour l'instant je n'ai pas eu de reponse mais je recommence
A+ Willy
Lédenon, Dijon prenois, magny-cours F1, Pau, et Le vigeant sont des super terrain de jeu pour star( open) ou débutant ( loisirs) le plaisir s'applique à tout le monde quel que soit son niveau ...
perceval est le club qui a organise des courses pour la promtoion l'annee derniere en remplacement de l'aprillia cup j'ai un nouveau mail pour les joindres
contact@cfemoto.com
on continue a leurs envoye des mails
A+ Willy