alors c etait bien dimanche a prenois???

Par nico
nico

ce dimanche 23 novembre une journnee moto etait organisee!
certains d entres vous y nt ete! moi je n ai pas pu m y presente mais ce n est que partie remise!
alors j aimerais savoir comment ca s est passe pour vs et ce que vous en tirez?
merci a tous tchaooooo! =)

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

Journée super,temps au poil,pas trop froid,pas trop d'monde,...,le pied quoi.

Sauf mon vol plané au bout d'la ligne droite.

Par arsouillou
arsouillou

Pareil, super journée. Météo inespérée pour la saison !
J'ai progressé de 5 s en m'appliquant et surtout sans forcer comme un malade. Surtout, je ne me suis pas bourré ! Même pas dans la dernière série qu'était mouillée et très glissante. Très instructif le mouillé !
Bref, que du bonheur .

Par nico
nico

nonnnnnnnnnnnnnnn looooooooooool
tu t es gauffre???, lol
pas de mal j espere?
comment t as fait?
et tu roulais avec quoi?

Par nico
nico

ouai ok ben tu en as bien profite alors! c est cool ca t as plut je suis content! =)
je suis deg j aurai du venir au lieu d aller a mon match de foot lol en plus ca a finis en baston general ouille ouille ouille! lol
mais j avais un repas dansant le samedi soir alors heuuuuuu hic!!!!!

=)

Par david
david

Salut arsouillou,
On n'a pas eu le temps de discuter hiers,c'est con.
Après ma gauffre du matin j'étais à la recherche de pièces pour remonter le r6(carter alter.cassé)et ça m'a bouffé la matinée.
J'ai roulé quand meme l'après midi avec la moto et mon dos un peu en vrac,et surtout la trouille de m'en remettre une(1.36 compte tenu des evenements c'est pas si mal)
Et toi,bilan de ta journée?

Par Anonyme
Anonyme

Oui...une super journée...
Dans les confirmés, on était à peine une 12 ene...
Sur Dijon, c'est le pied !
david, s'en ai mis une, je me demande encore comment, mais il a pu reparer, sans trop de bobo (pas trop mal au dos ?).
Sinon, moi, panard total sur la moto d'un de mes pote, et misere à regler la mienne (suspension)...
Journée exceptionnelle cependant
..pour un 23 nov,18° l'aprem..c'est inesperé !

Dernier commentaire

Par arsouillou
arsouillou

Salut,
ben écoutes, pas mécontent.J'ai bien progressé dans les 3 premieres séries jusqu'à 1'40''83 puis la 4 ème a été interrompue (juste le temps de chauffer les pneus puis repartir pour 4 tours !), donc pas mieux. Et la derniere sur le mouillé ou je devais être tous seul car j'ai vu personne sur la piste, et personne ne m'a doublé !!! Sympas le mouillé, j'avais jamais fait. C'était super gras et bien glissant (surtout en bout de ligne droite et au freinage de la parabolique) mais t'apprends vachement à être à l'écoute des réactions de ta moto. La aussi je suis passé de 2'20'' au debut de la série à 2'07'' en terminant.

Bonne progréssion, pas de vautre, un petit film en caméra embarquée, super journée. J'ai qu'un envie, c'est déja d'y retourner pour aller encore un peu plus vite en corrigeant mes erreurs.

@ +, Lolo

Commenter « alors c etait bien dimanche a prenois???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?