date promo loisirs 2004 (c'est prauvre!!)

Par dafvid
dafvid

salut voici les dates 2004 pour les promos loisir. ben m...e carole carole....
pour les connaisseur est-ce que des dates viendront s'ajouter à celle là? (annulation d'epreuve...et est-ce que cela arrive assez souvent?)

13.14/03 carole
22.23/05 carole
05.06/06 carole
28.29/08 carole
25.26/09 merignac

Commentaires

Les 12 commentaires de cette publication.

Par causrad
causrad

moi g commencé cette année et... immense coup de bol, le challenge Aprilia a foiré cette année dc on a recupéré ttes les courses en + de celles organisées a la base!
sinon apparement c'est tjs comme ca la promotion carole, carole ...

et TAC ! ! !

Par causrad
causrad

ah si j'oubliai, normalement yen a une au mans en mars je crois en meme tps que l'open!

et TAC ! ! !

Par JMi
JMi

ben l'année dernière c'était déjà ca au début de l'année... je sais pas si ca a changé par contre 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Par dafvid
dafvid

oui c'est vrai, en générale il y en une o moi de mars (le mans) mais si c'est pas noté sur le calendrier (prévisionnel de la FFM) ou est-ce que je dois me renseigner pour savoir si ils en font une au mans au club qui organise l'open?
moi qui veut commmencer pour 2004 je suis déçu. parce que carole carole il y a les roi là bas, enfin faut pas trop se plaindre, les club qui organise c'est courses a carole on au moins le mérite de le le faire (donc merci).

Par causrad
causrad

oui renseigne toi directement chez eux, c'est ASM ACO (le club du mans) qui a organisé l'année derniere je pense que ce sera pareil cette année (tel:02 43 40 24 24). sinon c vrai qu'a carole le niveau est anormalement élevé par rapport aux autres circuits car tt le monde est de la bas... bon c tjs faisable avec un peu d'entrainement si tu t'adapte bien

A++

et TAC ! ! !

Par WillyZX9R
WillyZX9R

comme je le precise sur une autre discution si tout les gars de la prmotion (interesse) pour des courses sur d'autres circuits que carole envoye un mail de motivation a

indiana@cfemoto.com

a plusieurs ca marchera peut etre

A + Willy

Par dafvid
dafvid

oui tu as tt a fait raison! j'ai déja envoyer un email il y a 1 semaine et pas de reponse.
maintenant qu'ils vont changer le règlement de la cfe il n'auront pas plus le temps de mettre la promo.

Par francis
francis

Euh C'est quoi promo loisirs ??
Je connais promo sport, mais pas promo loisirs.

Merci

Par WillyZX9R
WillyZX9R

a la base la promo loisirs tu venait avec ta moto de route tu enlever phare,cligno,plaques etc... tu fesait une course et tu reparte comme tu etait venu (par la route)maintenant tu y trouve 1000gex.R1 moto prepare de la folie (la mienne en 1er)en fin de compte c'est comme les autres sauf que tu a presque le droit de tout faire sur ta moto ou ne rien faire pour faire une course ce n'est pas reconnu donc pas de championnat ni de point et que sert a boucher les trous en parralelle de certaines epreuves tu roule soit top le matin ou tard le soir tu paye le meme prix que les autres et on dit categorie de debutant voila en gros la promotion je sais que certains ne seront pas d'accord mais c'est le sentiments que je rescend dans cette categorie

A+ Willy ZX9R N°60 en promotion encore une annee

Par Seb zxr
Seb zxr

A se que je comprend il n'y a pas de place pour les débutants en loisir. Quelle sont les temps sur carole?

Par WillyZX9R
WillyZX9R

cette annee devant ca roule en 1.05 et jusqu'au 30eme en 1.09 voir un petit 1.10

A+ Willy

Dernier commentaire

Par dafvid
dafvid

cela deviens plus du promo loisir les temps sont vraiment canon ludovic holon avait la pole cette année en 1.03.65.
ceci etant dit félicitation à ces gars qui roule en 1.05.
ce qui est c.n cet que tt les courses soit a carole donc je suis sur que les pilotes engagé sont a 85% des parisiens qui y roule tt les semaines (les vénarts)
p....n vivement un cicuit en bretagne

Commenter « date promo loisirs 2004 (c'est prauvre!!)»

rester connecté

m'inscrire perdu ?