CHRONO LE MANS

Par laurent
laurent

que serait un bon chrono POUR UN R6 SUR LE MANS OU SUR LE VIGEANT ?

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par girouette rider
girouette rider

salut

pour le mans
1.55 ca commence a causer,
1.50, tu chauffes
1.45 c'est bon

vigeant
les meilleurs pendant le cfe etait en 1.49, 48 si je me souviens bien
par contre sais plus si c'etait avec un 600

Par Willy
Willy

le mans connait pas

le vigeant pour la cfe on a fait la course en promotion entre 1.49 et 1.55
moi en 1.53 et faut deja se cracher dans les pognes

A+ Willy

Par causrad
causrad

tt depend du niveau auquel tu veu comparer

si tu fais juste du loisir au vigeant 1'52 ou 53 c bien deja et au mans a peu pres pareil. apres faut voir le niveau que tu as.

pour info les open 1000 superprod tourne en 1'42"5 au vigeant et en 1'41 au mans

c'est des 1000, des superproductions et les meilleurs pilotes de la categorie mais au moins tu as un repere stable sur tout les circuits. sinon tu peu regarder les chronos des differentes categories sur esprit-racing.com

A++

et TAC ! ! !

Par maxi team
maxi team

Salut laurent,je tourne en 600 cbr(ps tt jeune) et o vigeant pour la cfe g.t en 1.52 ce qui est un temps normal, pas extraordinaire, pas non + ds les mauvais, je pense normal (je suis trés amateur). Pour ce qui est du mans je n'est pas de ref mais il se dit que 1.50 est un trés bon temps (24h qualif en 1.48 je crois)
A+

Par RV
RV

Salut.
Moi je tourne au Mans régulieremnt avec un zx6r 2.00 au tour.Et pour les 1.55 a 1.50 au tour ce sont les 1000 en licences competitions.
Et les 3/4 qui me deposse ce sont des 1000.

Par dom
dom

et moi alors je serais curieux de savoir en combien en cb 500 cup au vigeant j attend salut a tous

Dernier commentaire

Par durand
durand

salut ca va,j aurai voulu savoir si tu connaissai pa un cb 500 cup a vendre année 99-2000,puisune combinaison d'occasion en etat correct,merci,salu

Commenter « CHRONO LE MANS»

rester connecté

m'inscrire perdu ?