Forum Piste

Huile de fourche

Par saez
saez

Bonjour,

Je dois vidanger la fourche de ma R6
Toute la partie cycle est celle d'origine, faut il mettre une huile en particulier pour la piste de Lédenon ?

Technique coup de gaz au rétrogradage?

Par Bub
Bub

Dernier des 6 commentaires

Par desmo
desmo

tu as plusieurs autres possibilités pour eviter ces soucis.
1: l'embrayage antidribble
2: un bon maitre cylindre (perso PR19 taillé masse un doigt suffit pour arreter la moto, donc ca te permet de mieux gerer le coup de gaz).
3: régime de ralenti vers les 2600/2800tours (evite les claquement de la boite au passage des rapports).
4: le coup de gaz est réellement nécéssaire pour le dernier rapport quand tu lacheras l'embrayage, cad, tu plantes les freins, tu tombes tous tes rapports, et ensuite seulement tu laches l'embrayage relativement doucement (si pas d'antidribble). Si ta boite claque trop fort laisse donc un filet de gaz pendant cette manoeuvre.

Tout cela est encore plus vrai qund tu es sur piste avec adherence limitée (pluie, ou hors traj)

Voila, si tu es dans le sud ouest je t'invite a venir tourner avec nous a arnos ou noga afin de mettre tout ca en pratique!

Desmo

CIRCUIT EN LORRAINE?

Par bozzy
bozzy

Dernier des 2 commentaires

Par desmo
desmo

g des infos sur ce circuit!
il était présenté au mondial du 2 roues!
Il sera accessible aux motos scooter et autre compet type quad et trial!
pour plus d'info tu peux te rendre sur ce site:
http//liguemotolorraine.online.fr

a+
ciao

DUCATI ???

Par guss
guss

Dernier des 10 commentaires

Par 996r
996r

33000 km en 748 mise à part un régulateur de grillé c'est du béton.maintenant je suis passé à la 996r 17000 km aucun problème mais il faut les entretenir correctements,sinon c'est une moto extraordinaire,je ne vois pas qui pourrait remplacer ma R.pour l'aprilia c'est une bonne machine mais c'est une aprilia,moche,trés moche.

<fluo>URGENT ....</fluo>

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 19 commentaires

Par WillyZX9R
WillyZX9R

oais style holiday on ice 😉

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

ledenon le 31/1 et ales le 22/2

Par zaberg
zaberg

le team LTG organise 2 sorties hivernales pour tenter de recolter quelques sous pour la saison d endurance 2004

-ledenon le 31/01 avec 3 groupes de 30 personnes maxi(pour vous donner une idee ,c est 40 personnes par groupe pour CGO) ca devrait etre pas trop encombré sur la piste. 100€

-ales le 22/02 avec 3 groupes de 25 personnes 80€

les pilotes du team seront present pour vous donner des conseils de reglage et de pilotage

voici les contacts pour les renseignements.
Nicolle Frederic
24 rue des sources
54180 HOUDEMONT
tel 06 77 12 25 75
email :frederic.nicolle@honeywell.com

Roussel Jean-Marc
1 allee donzellot
25700 Valentigney
tel 06 89 79 38 86
email : zaberg@club-internet.fr

z1000 pour banderas

Par mickz1000
mickz1000

Dernier commentaire

Par banderas
banderas

salut,

la mienne a 15000kms alors les silencieux pas tout neuf mais tu peut essayé avec du belgomme.
quant a moi pas pour l'instant avec de l'eau.
des eclats comment?
a+

bonne annee 2004

Par WillyZX9R
WillyZX9R

Dernier des 5 commentaires

Par banderas
banderas

coucou!

attention aux crises de foie!!!!
bonne fête a tous.
a+

Slicks ?

Par arsouillou
arsouillou

Par causrad
causrad

ca depend de la marque, chez pirelli c com les supercorsa, 2.1 AV et 1.9 AR. apres selon le type de gomme tu peu gonfler ou degonfler selon la température.

A++

et TAC ! ! !

championnat d'europe

Par Anonyme
Anonyme

qui participe au cahmpionnat d'europe cette année???

Debuter en piste??

Par aymeric21
aymeric21

Dernier des 4 commentaires

Par bubu
bubu

salut,

je suis un des rares à rouler avec un sv piste...(sur ce que j'ai vu cette année, hors roadster cup il y a pas grand monde !!), mais elle est vraiment piste de chez piste..

avec le peu de recul que j'ai (ça fait un an) c'est une très bonne moto pour commencer, je ne m'en suis pas encore lasser en plus !! elle te permet déjà de rouler dans chronos honnête..

Si tu veux des renseignements sur la préparation, maile moi et y a pas de prob je t'explique ce que j'ai fait...

@+. bubu

Recherche pièces racing 600 rr

Par chris
chris

Salut, je transforme mon cbr 600 rr pour la piste, je cherche donc des pièces racing comme des polys, amortisseur de direction, pot..
Merci

Pour VENDRE VOS MOTO

Par JMi
JMi

il y a une rubrique Occasion avec une possibilité de classement dans "Piste uniquement"

les ventes de motos ne sont pas conservées dans les forums, pour trois raisons :

1. une annonce a une date de validée et dans les forums, dans 10 ans elle sera toujours a vendre
  2. c'est beaucoup plus simple a trouver dans les annonces et la rubrique est 1000 fois plus consultée que les forums
  3. ca laisse de la place dans les forums pour discutailler

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

attenction courses

Par pamelincal
pamelincal

Par pamelincal
pamelincal

salut je suis comme toi je chreche les courses promotion mais pour le momant te ne trouve pas grand chose a+ pamelincal@free.fr si tu en touve d'auter n'esite pas a me les envoier a +

une aprilia rsv4 c'est une moto de piste et éventuellement de route
les autres marques sont des motos de route avec le quel tu peux faire éventuelleùent de la piste

Arbres à Cames ? Bougies ?

Par arsouillou
arsouillou

Par team bizet
team bizet

he! belou tu dit ça por toi!hi!hi
la poignee de gaz s'est a droite si tu
veut faire des chronos!!!!

question aux pros des pneus Dunlop

Par Anonyme
Anonyme

quelle est la difference sur la piste des pneus D208 RR/GP/K dureté des gommes , rendement , grip sur sec mouillé chaud froid etc....
et actuellement a l'avant j'ai un 120/70, puis je monté un 120/65 et quelles différences vais je y trouver sur le pilotage.
thanks@

Sponsoring et fisc

Par philippe
philippe

Dernier des 6 commentaires

Par 13
13

Pas d'accord avec toi, pour le particulier!
Un peu long mais complet et explicite:

Pour l'entreprise sponsor :
Votre comptabilité doit être accompagnée de toutes les pièces justificatives permettant de contrôler les frais et les charges que vous déduisez. Même plusieurs années après leur déduction, le fisc peut vous demander tout justificatif qu'il juge utile. N'hésitez pas à conserver et à archiver le maximum de documents : factures, quittances, mentions sur le livre de paie...
- Les dépenses de publicité et de cadeaux
Les frais de publicité (frais d'annonces, d'insertions publicitaires, d'imprimés, de participation à des salons, etc.) sont des charges déductibles lorsqu'ils sont payés dans l'intérêt de l'entreprise et dans le cadre d'une gestion normale.

De même pour les frais de parrainage (sponsoring) et pour les frais de cadeaux offerts aux clients et aux fournisseurs.

Pour le bénéficiaire :

» Déclaration d'impôts [FRANCE] » Fiscalement :
D'un point de vue fiscal, vous serez assujetti au régime des micro-BNC si vos revenus professionnels ne dépassent pas le seuil de 27000 euros sur l'année. Les contribuables placés sous ce régime devront porter dircetement sur leur déclaration des revenus 2042 C le montant de leur chiffre d'affaires. A noter que le bénéfice imposable, qui sera calculé par l'administration, sera égal au montant du chiffre d'affaires diminué d'un abattement forfaitaire de 35% pour frais professionnels. Vous ne serez pas passible de la TVA. Vous devrez donc porter sur l'ensemble de vos factures la mention "TVA non applicable, article 293 B du CGI". Dans le cadre de ce régime fiscal, vous devrez payer une taxe professionnelle à partir de la deuxième année d'exploitation de votre activité.

» Déclaration d'impôts [FRANCE] » Remarques :
au niveau des déclarations fiscales et sociales, il est possible de déclarer un gain dans la case BIC de la déclaration de revenus, sans pour autant s'inscrire comme travailleur indépendant mais cela n'est valable que si le gain est ponctuel et accessoire, en d'autres termes, si vous recevez de l'argent une seule fois dans l'année. Dès lors que vous recevez de l'argent régulièrement c'est à dire plusieurs fois dans l'année, vous êtes obligé de vous déclarer en tant que travailleur indépendant.
Vous devrez vous déclarer auprès de l'URSSAF en qualité de travailleur indépendant. En effet, cette qualité est reconnue à toute personne physique exerçant, même à titre accessoire, une activité non salariée et non agricole, à caractère artisanal commercial ou libéral.
Vous obtiendrez alors une immatriculation et payerez des cotisations trimestrielles. En principe, celles-ci sont calculées sur la base des revenus professionnels.

Ou monter une association:
http://perso.wanadoo.fr/association.1901/HTLM/main/index.htm

Tout ceci est le coté légal, après libre à chacun de déclarer ou pas!

dom pour speed

Par dom
dom

Par jecey
jecey

ben c'est tout ce que je te souhaite.
bonnes fêtes à toi aussi, et à ta grande famille

dans le fond de l'atelier....

Par eric-r1
eric-r1

salut tous

je sais que ce n'est pas la bonne rubrique, mais ....si vous avez ça qui traine dans le fond de votre atelier...!!!

je cherche le tube de raccordement entre la ligne d'origine R1 et le silencieux ovale Micron.

voir mes coordonnées en cliquant sur mon nom
A+
eric-r1 🥳

http://papyrex.oldiblog.com/

vds carenage piste R1 + combi

Par dupeysset
dupeysset

Dernier des 3 commentaires

Par didier
didier

salut ton poly de r1 est celui du 99 ?si oui combien tu le vend si tu la tjrs

Rédiger dans Forum Piste