Forum Piste

cherche ducati 996 ou998 pour le circuit

Par ducatitus
ducatitus

Dernier des 3 commentaires

Par ducatitus
ducatitus

salut
je l'ai vu dans les annonces quelles sont les modifs ou pieces racing que tu as mis sur la moto as tu des photos de la becanne ? merci

comment se débride un cbr 600 RR?

Par micka
micka

Dernier des 5 commentaires

Par micka
micka

Merci les gars!

moteur 125 rs

Par nestor
nestor

Dernier commentaire

Par nestor
nestor

nestor :
salut et bonne année comment on suprime le rupteur a l'alumage sur 1 moteur aprilia 125rs présition s'est pour mettre sur 1 kart merci

meilleurs voeux a tous dom de lezenne 500 cb

Par dom
dom

Dernier des 4 commentaires

Par dom
dom

merci les gars pour vos voeux pour speed , si fait sec je viendrais prendre tes temps , pour roco je pense y aller fin janvier debut mars je te tiendrais au courant allez bonne route a tous DOM

déco origine

Par bigtwin
bigtwin

Salut
je cherche des autocollants d'origine pour rs250 de 97. Si quelqu'un à un bon filon ?? Merci et bonne année à tous. 🥳

ch protec r1 2001 pour piste

Par lolo63
lolo63

salut et meilleurs voeux a tous...je recherche des protections carb/kevlar pour r1 2001pour: le cadre l alter ,l allumage ,l embrayage a prix motard a+

dribble

Par eric-r1
eric-r1

Dernier des 16 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

ouais....je comprend bien le probleme causrad...!!!!c'est vraiment chiant c'est probleme mecanique humaine! moi aussi ça ma, et me plombe encore ma cheville. et curieusement ça redouble la motivation
moi je suis surtout motivé a me trouver un putain de réglage et bien analysé le comportement de la moto, c'est pour ça que j'ai hate de rouler,rouler ,rouler,rouler....et essayer des trucs
A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

recherche carénage piste 900 CBR

Par jmp
jmp

Dernier des 2 commentaires

Par jmp
jmp

pourquoi pas le poly partie avant !
le modéle 93 doit ressembler au 92 ?
je recherche de toute façon un modéle de piste, si cela se monte, donne moi ton prix et ta localité SVP.

circuit pôle mécanique d'alès

Par Damien
Damien

Par flam
flam

il y a team vitesse 38 qui organise une journe de roulage le 2 fevrier pour 100 euros et 80euros pour les motos equipe en delcamp energie apelle 0682940517 y a plus beaucoup de place

DATE ROULAGE CIRCUIT ALES

Par ALEX
ALEX

Par flam
flam

il y a une journe de roulage le 2 fevrier pour 100euros apelle vite le 0682940517 il y a plus beaucoup de place

Circuit d'Alès

Par LO
LO

Dernier des 8 commentaires

Par flam
flam

pour ales le 2 fevrier apelle l 0682940517

Bonne Année à tous !!!

Par mescal
mescal

Dernier commentaire

Par LO
LO

Tout pareil !!! 🥳

Selle racing

Par arsouillou
arsouillou

Par WillyZX9R
WillyZX9R

actuellement du poly26 sinon il y a des sites sur l'angleterre de tres bon produits pas trop cher non plus mais c'est mon pote qui a l'adresse il est en vacances jusqu au 11 janvier desole

A+ Willy

Dans la famille TAC, je demande le tonton... bonne pioche
http://wrt60.over-blog.com

homologation??

Par seb
seb

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

Attention,terrain glissant!
Tu risques de devoir faire face à dénormes démarches administrative si le type du véhicule ne coïncide pas avec celui de la france même pour une puissance inférieur a 100cv.
passage au service des mines ( moto correspondant aux normes en vigueur clignotants, pots d'échappement, etc)
Si ilsdoutent sur la puissance annoncée, ils peuvent te demander d'effectuer un passage au banc (le lieux et plus ou moins imposé mais c'est en france rassures toi!).
Pour l'assurer,le type de la machine est souvent précisé (type correspondant au N° français,encore un doute)
Renseignement pris au prés du service d'homologation de YAMAHA FRANCE.
J'ai abandonné pour un R6.
Si les types correspondent il parait que ca ne pose pas de problems. je suis septique tiens moi au courant.

moto de piste

Par Gibernau
Gibernau

je recherche pour ma moto de route (50cc ) une monocoque. je recherche une moto de piste (50cc ou 75 ) car g pas encore le permis moto . Pas trop cher .

merci de votre reponse

a tous les branleur de l'equipe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par team bizet
team bizet

Dernier des 10 commentaires

Par eric-r1
eric-r1

AAHHHHHH......que c'est beau de rever !!!!!!

A+
eric-r1

http://papyrex.oldiblog.com/

avis: cherche UNE copilote pour 4h CMC

Par bob57
bob57

Dernier des 9 commentaires

Par bob57
bob57

alors, personne ne connait une fille qui tourne pas mal sur piste?

SPONGEOUS TEAM parce que BOB l'éponge

Ou qu'elle est la coupe,hein!

Par maxi team
maxi team

Par banderas
banderas

juste un petit mot j'ai fini dernier ou avant enfin bref!
MAIS DE LA FINAL AAAAAAAAAAAAAAAAA
a+

Qelles sont les nouvelles directive des circuits ?

Par cedricr1
cedricr1

Je voudrai savoir quelles sont les nouvelles directive de la part des cicuit francais vis a vis des des moto rsv ou sans cg §§
Merci

PS Pour repondre au courrier precedent sur pour ou contre les sans cg !!!
toutes les motos sans CG ne sont pas que des voleurs
merci

Negatif

REGLAGE CHASSIS 600CBR RR3 PISTE

Par MOMO
MOMO

MERCI DE ME DONNER DES INFOS REGLAGES SUSPENTIONS HONDA CBR600 RR3 2003 ROULAGE MANS ET CAROLE + DEMULTIPLICATION KIT CHAINE

Rédiger dans Forum Piste

rester connecté

m'inscrire perdu ?