J'ai deja fait plusieurs fois du circuit mais l'année prochaine, je ne ferais plus que de la piste.
Aussi j'aimerais savoir si il y a une tres grande difference d' adhérence et de feeling en roulant avec des slicks plutot qu'avec des pneus mixtes route/piste tres performants genre Pilot Race ?
Quelles genre de differences y 'a t'il réelement en roulant ? Objectivement !
Les 5 commentaires de cette publication.
salut
ya pas gde difference. a part un comportement plus "d'un bloc", les slicks ont des performances similaires. en promosport, ils ont des pneus homologués route et ca va bien aussi. ca se bouffe un peu - vite y parait. g pas roulé en slick encore assez longtemps pour dire si ca change bcp
A++
Salut,
Merci causrad, d'autre avis peut être ?
A combien peut'on esperer trouver un train de slicks d'ocase en bon état pour une R6 ? Parce ce qu'apparement, c'est 2500 balles neuf !!!
Merci, @ +
je pense que d'occase tu dois trouver vers les 700f le train en bon etat, moi je revendrai les pneus l'an prochain un peu - cher mais je serai en 190... par contre faut voir les gars qui font l'open ou l'endurance pour avoir du slick. en taille 600 ya que l'endurance ou tu trouveras (l'open roule en pneu route en 600!) et le pb c qu'ils seront morts... en fait faut pouvoir acheter les pneus des qualifs car sinon ils auront au moins 2h de roulage a donf
A++