DUCATI ???

Par guss
guss

Salut,

Je suis tenté pour rouler en Ducati l'année prochaine, on me l'a déconseillé, pas mal de problèmes mécanique, j'ai même un pote qui cassé ses carters moteurs !!! les autres ont souvent des problèmes style maitre cylindre embrayage etc... Vaudrait surement mieux Aprilia même si on dit quelles ont moins de caractère. Quen pensez-vous ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Francis
Francis

Je roule Ducati (996) depuis 3 ans 16 000 Km, 0 problèmes. Bien sur je dépoussière l'embrayage régulièrement et j'entretiens tout nickel, c'est du super matos.

Par sirsteph
sirsteph

g essayé un rsv 1000 il y a deux semaine, et bein franchement si ca mank de caractere !!!!! nan serieux c une super moto y a tout ce ki fo dans un twin, couple allonge et vibration juste ce kil faut et le son rauque est une merveille. je te dis ca pourtant j'utilise une multistrada plus que fréquement et je suis passé pas un monstro (600 d'accord !!) 😃.
alors sur circuit c clair la ducat sera surment plsu préscise et plus facile en courbe, mais ne pratiquant pas, je laisse parler du pilotage pure aux experts....

Par seb
seb

Je confirme 900 ssie de route et de piste, absolument aucun problème sur les 2. Par contre ça demande à mettre un peu les mains dedans et s'en occuper régulièrement. Mais sinon c'est un énorme Bonheur!!

Par seb
seb

Je confirme 900 ssie de route et de piste, absolument aucun problème sur les 2. Par contre ça demande à mettre un peu les mains dedans et s'en occuper régulièrement. Mais sinon c'est un énorme Bonheur!!

Par Anonyme
Anonyme

Que du bonheur ...........!!!!
d'ailleur je cherche un 998 pas chere !!!! si quelqu'un a ca dans sont garage , qu'elle n'a que 2000 kms , et que le proprio a trop d'argent et donc qu'il pourrai me la vendre pour une bouchée de pain ........je suis la !!
lol lol
P100ALL

Par Desmo
Desmo

je pratique le protwin et quitte cette semaine mon 996 SPS pour un 999 prepa.

Ce n'est pas pus fragile qu'une autre moto. Par contre le minimum d'entretient que ces machines requierent créera une sorte d'osmose entre toi et elle.
Le fait de bosser un peu dessus, te rendra fou d'elle!

Parce qu'il faut dire ce qui est mécaniquement, ce sont des bijoux!!!!

les aprilia sont bien, mais attention a la revente!

Si tu veux plus d'infos n'hesites pas a me mailer!

desmomega@wanadoo.fr

Par Anonyme
Anonyme

Tu as tout à fait raison desmo, les Ducat et les Aprilia sont de très bonnes meules, mais il est très dur de revendre une RSV pourquoi ? Pourtant elles sont extrèmement fiables. Les Ducati ont derrières elles une image ,une histoire elles font parties d'un mythe et en plus elles sont Belles !!!
Ciao !

Par desmo
desmo

bah moi je vends un 996 de 2002 1950km piste à 6000euros...
il part cet aprem....!

Desmo

Par Anonyme
Anonyme

grummmm !!!!

Dernier commentaire

Par 996r
996r

33000 km en 748 mise à part un régulateur de grillé c'est du béton.maintenant je suis passé à la 996r 17000 km aucun problème mais il faut les entretenir correctements,sinon c'est une moto extraordinaire,je ne vois pas qui pourrait remplacer ma R.pour l'aprilia c'est une bonne machine mais c'est une aprilia,moche,trés moche.

Commenter « DUCATI ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?