DUCATI ???

Par guss
guss

Salut,

Je suis tenté pour rouler en Ducati l'année prochaine, on me l'a déconseillé, pas mal de problèmes mécanique, j'ai même un pote qui cassé ses carters moteurs !!! les autres ont souvent des problèmes style maitre cylindre embrayage etc... Vaudrait surement mieux Aprilia même si on dit quelles ont moins de caractère. Quen pensez-vous ?

Commentaires

Les 10 commentaires de cette publication.

Par Francis
Francis

Je roule Ducati (996) depuis 3 ans 16 000 Km, 0 problèmes. Bien sur je dépoussière l'embrayage régulièrement et j'entretiens tout nickel, c'est du super matos.

Par sirsteph
sirsteph

g essayé un rsv 1000 il y a deux semaine, et bein franchement si ca mank de caractere !!!!! nan serieux c une super moto y a tout ce ki fo dans un twin, couple allonge et vibration juste ce kil faut et le son rauque est une merveille. je te dis ca pourtant j'utilise une multistrada plus que fréquement et je suis passé pas un monstro (600 d'accord !!) 😃.
alors sur circuit c clair la ducat sera surment plsu préscise et plus facile en courbe, mais ne pratiquant pas, je laisse parler du pilotage pure aux experts....

Par seb
seb

Je confirme 900 ssie de route et de piste, absolument aucun problème sur les 2. Par contre ça demande à mettre un peu les mains dedans et s'en occuper régulièrement. Mais sinon c'est un énorme Bonheur!!

Par seb
seb

Je confirme 900 ssie de route et de piste, absolument aucun problème sur les 2. Par contre ça demande à mettre un peu les mains dedans et s'en occuper régulièrement. Mais sinon c'est un énorme Bonheur!!

Par Anonyme
Anonyme

Que du bonheur ...........!!!!
d'ailleur je cherche un 998 pas chere !!!! si quelqu'un a ca dans sont garage , qu'elle n'a que 2000 kms , et que le proprio a trop d'argent et donc qu'il pourrai me la vendre pour une bouchée de pain ........je suis la !!
lol lol
P100ALL

Par Desmo
Desmo

je pratique le protwin et quitte cette semaine mon 996 SPS pour un 999 prepa.